ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

3e Journée de Super Ligue Pro : ESAE solide leader, Dynamo de Parakou dernier de la Classe !!!

0 133

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Après une 3e journée et 2 matches joués par chacune des équipes, le bilan de la Super Ligue Pro est peu satisfaisant. Notre rédaction se propose de vous faire le récapitulatif en dégageant trois tendances.

Les clubs forts du moment !!!

Avec 2 victoires en autant de matches, ESAE FC et Ayema FC occupent respectivement les 1ère et 2e place au classement avec les mêmes différences de buts. ESAE FC profitent de sa meilleure attaque pour passer devant Ayema FC. A noter que Ayema n’a pas encore encaissé le moindre but depuis le démarrage de cette Super Ligue Pro.

Les clubs qui tergiversent !!!

Lire aussi
1 De 134

Après une défaite et un match nul, Hodio FC et Requins FC peinent à enchainer les bonnes performances en ce début de compétition. Du côté des Buffles et de l’AS Cotonou, le constat est le même. 2 matches nuls et vierges en autant de matches démontrent que ces équipes n’ont pas encore retrouvé le rythme de jeu encore moins le chemin des filets.

Ces équipes sans grand repères pour l’instant !!!

Eternel Omnisports et Dynamo de Parakou ont réalisé des contre-performances lors de leurs 2 premiers matches. En enregistrant 2 défaites en autant de matches, elles occupent les toutes dernières place au classement.

Face à ces tendances, les journées à venir réservent de grandes surprises aux passionnés du cuir rond. Prenez donc les différents rendez-vous !!!

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy