ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Ligue Pro Suite : Démarrage effectif de la compétition

0 48

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Après le démarrage de la Super Ligue Pro, les recalés de cette compétition avaient les regards tournés vers la compétition qui leur avait été réservée. Ce week-end du samedi 24 & dimanche 25 Avril 2021 marque le démarrage effectif de cette compétition pour les équipes participantes réparties dans 2 zones. A l’issu de cette journée, 10 matches ont été joués dont 5 par zone.

La zone Nord Sud avec un démarrage timide !!!

Pour cette première journée dans la zone Sud, nous avons noté 3 victoires et 2 matches nuls. Le score le plus large demeure celui d’Avrankou Omnisports qui disposait de la Jeunesse Athlétique de Cotonou sur le score de 3 buts à zéro et profite pour se classer premier de la zone.

Lire aussi
1 De 139

Les larges victoires de la zone Nord & Centre !!!

Dans la seconde zone, beaucoup de buts ont été marqués dans les différentes rencontres. Il y a eu 3 matches dans lesquelles les écarts étaient d’au moins 3 buts (3-0, 3-0, 4-0). Il faut faire remarquer également que toutes les équipes à domicile ont gagné sans encaisser le moindre but. US Cavaliers profitent de sa large victoire pour occuper la position de leader.

Au total 23 buts ont été marqués en 10 matches avec une moyenne de plus de 2 buts par matches. Dès la prochaine journée, Panthères FC et Adjidja FC qui étaient au repos feront leur entrer dans la compétition dans leurs zones respectives pour plus de suspenses. Ne manquez la prochaine journée sous aucun prétexte !!!

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy