ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

4e journée de Super Ligue Pro : Le hold-up parfait de Béké FC face à Ayema FC

0 296

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Pour le compte de la 4e journée (3e match), Ayema FC s’est fait surprendre par Béké FC ce 28 Avril 2021 au stade Jean-Pierre Gascon de Pobè.

Dès le début de la rencontre, les deux équipes ont affiché clairement leur ambition d’obtenir les points de la victoire avec des occasions de part et d’autres. Le mérite en première période revient au gardien de but de Ayema FC Sheyi Damilola, qui grâce à ses arrêts a pu maintenir sa cage inviolée. Les protégés du Président Pedro Ayema de leurs côtés ont multiplié les offensives à l’image de Ishola Olaïtan, Idriss Bakary ou encore Abdel qui malheureusement n’ont pu trouver le chemin des filets. Le score est demeuré nul et vierge jusqu’à la pause.

Lire aussi
1 De 147

En seconde période, la valeureuse équipe de Béké FC à fait preuve de résistance devant les nombreux assauts offensifs des joueurs de Ayema FC. Les remplacements opérés par le coach Urbain Honfo n’ont pas permis de faire évoluer le score. À la 90e minute de jeu, Malick Tonguy ouvrait le score profitant d’une mal compréhension entre le défenseur Salifou Fawaz et son gardien de but Sheyi Damilola (0-1). Le score est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

Cette défaite lourde de conséquences est une contre-performance pour Ayema FC qui marque un coup d’arrêt après avoir enchaîné 2 victoires d’affilées dans cette Super Ligue Pro. Béké FC continue de son côté son parcours sans faute et obtient une victoire après avoir obtenu le nul à l’extérieur face aux Dragons FC. Les deux équipes reçoivent les Requins FC pour Ayema FC et ESAE pour les poulains du coach Arafat OURO-AGORO où l’objectif sera de tenter de rebondir pour les uns et continuer la bonne série pour les autres.

Ridor INOUSSA

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy