ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

4e Journée de Super Ligue Pro : Hodio FC s’incline face à AS Cotonou.

2 218

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Pour le dernier match comptant pour la 4e journée de la Super Ligue Pro, Hodio FC recevait à domicile l’AS Cotonou au stade municipal de Lokossa ce jeudi 29 Avril 2021.

Très rapidement, les visiteurs prennent les choses en main. A la 4e minute de jeu , Loth Wanvoun profite d’un centre pour marquer de la tête le premier et unique but de la rencontre (0-1). Le score ne changera pas jusqu’à la pause malgré une légère domination de l’équipe à domicile.

Dès l’entame de la seconde période, les locaux ont montré leur volonté de revenir dans la partie mais se heurtent au bloc défensif bien solide de l’AS COTONOU. Le score ne changera pas jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre malgré les remplacements opérés par Vivien Kougblanou et la nette domination de ses poulains lors du dernier quart d’heure.

Lire aussi
1 De 139

C’est la 2e défaite de la saison pour Hodio FC qui aura l’occasion de se relancer à domicile face aux conducteurs de Dynamo de Parakou lors de la 5e journée prévue ce week-end. L’AS Cotonou profite de cette victoire pour grimper à la 4e place et sera opposé à ASOS à la prochaine journée.

Christian WOTTO

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

2 commentaires
  1. YAKOUBOU Sawab dit

    Super! ce site. Une innovation dans le domaine du sport qui vient effectivement répondre à un besoin d’informations sur les divers championnats sur le plan local. Encore plus innovante car elle englobe un maximum de sport différents et plus encore!!! On y retrouve le mercato 🥰🤩. C’est tout à l’honneur du promoteur qui semble être bien déterminé à rentrer dans la dynamique de digitalisation du sport qui caractérise notre ère.
    Personnellement, je ne peux que vous féliciter et vous souhaiter beaucoup de courage car considérant le contexte béninois actuel, ce que vous faites est un veritable sacerdoce.

  2. Mäÿä dit

    C’est super le site✌️😘

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy