ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

6e journée de Super Ligue Pro : Les Orange et Noir s’offrent Hodio FC

0 154

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Les dragons de l’Ouémé enregistrent leur première victoire en Super Ligue Pro face à Hodio FC ce 05 Mai 2021 au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo.

Après leur récente sortie sanctionnée par un match nul, les Dragons recevaient sur leurs installations l’équipe de Hodio FC qui cherche à se relancer après une défaite à la précédente journée..

Coup d’envoi donné à 16h03″, les locaux ont donné de la voix et il a fallu attendre la 10e minute de jeu pour voir les visiteurs concéder un pénalty sur une faute de main dans la surface de réparation. L’expérimenté Jean Ogouchi s’en charge, manque le premier tir avant de se rattraper au second tir pour mettre la balle au fond des filets. À la 33e minute, Hodio FC bénéficie d’un pénalty suite à une faute de main dans la surface de réparation. Le capitaine du jour Venance Lokossou transforme et égalise pour le 1-1. C’est sur ce score que le juge central renvoie les deux équipes aux vestiaires.

Lire aussi
1 De 134

Du retour des vestiaires, le jeu monte en intensité côté des oranges et noirs. Le coach Lafiou Yessoufou décide de lancer ses armes de guerre et fait entrer Amadou Moussaffirou. Ce dernier n’a pas tardé à scorer à la 60e minute de jeu. Comme le messie, à la 78e minute de jeu le goal killer de l’après-midi double la mise de la tête sur une action collective et crucifie Hodio FC pour le 3-1. C’est sur ce score que l’arbitre siffla la fin de la rencontre.

Les ouémènous enregistrent ainsi leur première victoire de la saison. Cette précieuse victoire soulage les joueurs, le staff technique sans oublier les supporters du mythique club de la capitale. Dragons FC comptabilise 5 points au classement et tentera de continuer cette dynamique à la 7e journée face à AS Cotonou. Les poulains de Vivien Koublanou après cette 2e défaite de suite auront l’obligation de redresser la pente à la prochaine journée à domicile face à Béké FC.

Augustin HOUGNI

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy