ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

6e journée de Super Ligue Pro : ESAE se relance face à ASOS

0 138

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

ESAE FC a dominé sur ses installations ASOS sur le score de 1-0.

Ce 5 mai 2021 se tenait un véritable match à trois points au stade municipal de Lokossa entre ESAE FC (Loto – Popo) et ASOS comptant pour la 6e journée du championnat de la Super Ligue Pro.

Après une défaite 3-1 à Kandi face à Béké FC lors de la précédente journée, Mathias Deguenon et ses poulains se devaient de réagir face à ASOS pour continuer la dynamique. Chose qu’ils ont pu très bien faire.

Lire aussi
1 De 134

Dès la 10e minute de jeu, sur un bon centre de Rodrigue Fassinou, Zackari Idrissou trouve le fond des filets (1-0 ESAE). Le reste de la première période était plutôt favorable pour les coéquipiers de Patrick Sedjamè. En effet, ils ont obligé les visiteurs à se replier derrière pour défendre. A la 30e minute ont aurait assister au but du break mais la frappe du buteur du jour (Zackari Idrissou) fini a l’extérieur des buts. Le score est donc resté ainsi jusqu’à la pause.

Du retour des vestiaires, on a noté une détermination de l’équipe d’ASOS à revenir dans le match mais la tendance a été vite inversée par les joueurs de ESAE FC. Malgré les changements effectués par les deux coaches, le jeu et le score ne changera guère. Le duo Faisal – Idrissou a pesé lourd sur la défense adverse qui a quand même eu le mérite de ne pas craquer. On est donc rester à 1-0 au coup de sifflet final de l’arbitre.

Une victoire qui fait sans aucun doute du bien à ESAE FC avant le prochain match en déplacement à Parakou face aux Buffles du Borgou. Quant à ASOS, ils auront à se confronter lors de la prochaine journée à une équipe des Requins de l’Atlantique qui sort d’une défaite face aux Buffles du Borgou.

Christian WOTTO

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy