ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

6e journée de Super Ligue Pro : Les Buffles surprennent les Requins dans la mer.

0 196

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Les Buffles du Borgou enchaînent une 3e victoire de rang 3-2 en déplacement face aux Requins de l’Atlantique.

C’est sous un ciel nuageux que les Requins de l’Atlantique (5e au classement) et les Buffles du Borgou (triple champion du Bénin et 2e au classement) se sont donné rendez-vous dans l’après-midi de ce mercredi 5 mai 2021 sur la pelouse synthétique du stade René Pleven de Cotonou.

Dès le coup d’envoi, les visiteurs se sont montré les plus dangereux. Sur une passe dans le dos de la défense à la 7e minute de jeu, l’inévitable attaquant des Buffles du Borgou Roland Beakou trompe le gardien Emmanuel Fabiyi des Requins (0-1). Dès lors, les locaux reprennent le jeu en main et sur une belle action sur le franc droit, Romaric Amoussou saute plus haut que toute la défense des Parakois pour tromper la vigilance du gardien Chérif Kakpo des Buffles (1-1, 41e). On tendait vers la pause lorsque le juge central désigne le point de penalty sur une faute de main dans la surface de la réparation des Rouge et Blanc. Le penalty sera transformé par Gounou Moubarack (1-2, 45e). C’est sur cet avantage des visiteurs que l’arbitre renvoie les 22 acteurs au vestiaire.

Lire aussi
1 De 134

Du retour des vestiaires, les Rouge et Blanc sont revenus avec de belles intentions et prennent le dessus sur leur adversaire dans tous les compartiments de jeu. Le nouveau entrant Wassiou Ishola offre une somptueuse passe à son partenaire Adaï Clement qui d’une frappe remet les pendules à l’heure (2-2, 61e). Le jeu est complètement relancé et s’anime de part et d’autre. Sur une erreur de la défense des Awissi Wassa, le diable Roland Beakou d’une frappe lourde du pied gauche trouve à nouveau le fond des filets (2-3, 86e) et permet à son équipe d’engranger les 3 points de la partie.

Les Buffles surprennent donc les Requins dans la mer et repartent au bercail avec trois points judicieux enchainant ainsi une 3e victoire de rang en attendant d’affronter ESAE FC à la 7e journée. Le coach Amadou Moudachirou et son groupe ont le regard désormais tourné vers le match contre ASOS à la prochaine journée pour tenter de se relancer dans la compétition.

Mahutin Vilard

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy