ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

6e journée de Super Ligue Pro : Béké FC cale à domicile face à AS Cotonou

0 112

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Dans le cadre de la 6e journée, Béké FC (1er au classement) affrontait l’AS Cotonou (5e au classement) au stade Saka Kina Guézéré de Kandi. Pour rappel, Béké FC avait pris le dessus sur son adversaire ESAE (3-1) lors de la précédente journée, alors que AS Cotonou a été tenue en échec (1-1) par ASOS.

Lors des 45 premières minutes, on a assisté à une discipline tactique au niveau de chacune des deux formations. L’accent a été mis sur une bonne circulation de balle. A la 16e minute de jeu, Saka Boni ouvrait le score après avoir repris un corner bien exécuté par Malick Tongui, (1-0). Après avoir pris cet avantage, les locaux ont baissé d’intensité de jeu. Les assauts des visiteurs ont été récompensé dans le dernier quart d’heure par un penalty concédé par Béké FC suite à une faute de main du capitaine Stanarios Hountondji. Sans trembler Ajibola Mojeeb profite pour transformer le coup franc en but égalisateur (1-1). C’est sur ce score que les 22 acteurs rejoignent le vestiaire à la pause.

Lire aussi
1 De 134

Du retour des vestiaires, la formation de l’AS Cotonou a mis le pied sur l’accélérateur. Plusieurs changements ont été effectués pour apporter d’autres solutions supplémentaires. La bataille devenait ainsi rude au milieu de terrain et les occasions se multipliaient de chaque côté sans incidence au tableau d’affichage jusqu’à la fin du temps réglementaire.

Béké FC est donc tenu en échec sur ses installations et sera opposé à Hodio FC pour son prochain match. L’AS Cotonou après 2 nuls devra affronter les Dragons de l’Ouémé pour le compte de la la 7e journée avec le désir d’obtenir les 3 points de la victoire.

Idrissou TAFFA

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy