ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

7e journée de Super Ligue Pro : Tout le programme complet !!!

0 90

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

La 6e journée de Super Ligue Pro s’est achevée en milieu de semaine avec les lignes qui ont beaucoup bougé au classement. Cette 7e journée qui s’annonce pour ce week-end nous réserve surement plein de surprises.

En effet, le leader Buffles FC reçoit sur ses propres installations l’équipe d’ESAE FC de la Loterie Nationale du Bénin. Les poulains du Coach Mathias Deguenon pourront t’ils renverser la machine des vert et blanc qui viennent d’enchaîner une troisième victoire de suite en Super Ligue Pro, la réponse sera connue ce samedi à 16H00 au Stade Omnisports de Parakou .

Tous deux défaits en semaine, ASOS recevra les Requins de l’atlantique au Centre d’Excellence Issa Hayatou d’Akpro-Missérété. Chacun des coaches Akouess Amidou et Amadou Moudachirou tentera de gagner pour reprendre confiance. Battu par Dynamo de Parakou, Éternel Omnisports reçoit ce dimanche à Sèmè-Kraké les coéquipiers de Olaitan Ishola, l’homme en forme de Ayema FC. Du côté de Lokossa, Hodio FC de Comè va croiser les crampons avec Béké Football Club de Bembèrèkè.

Dynamo de Parakou après sa victoire sur Éternel Omnisports tentera de confirmer face à Damissa FC qui n’y arrive toujours pas malgré le changement d’entraîneur (3 défaites lors des 3 derniers matches). Et enfin, les poulains du Coach Youssouf Tiyamiou reçoivent les Dragons de l’Ouémé au stade René Pleven de Cotonou.

Lire aussi
1 De 134

Affiches de la 7e journée de Super Ligue Pro prévues les 08 et 09 Mai 2021

Prenez tous les rendez-vous pour ne rien rater de cette journée !!!

Abdel SALAMI

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy