ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

7e journée de Super Ligue Pro : ASOS et Requins FC se neutralisent

0 123

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

ASOS et Requins FC se séparent dos à dos ce 08 Mai 2021 au Centre d’Excellence Issa Hayatou d’Akpro-Missérété

Après leur défaites la précédente journée respectivement face à ESAE FC et face aux Buffles du Borgou, ASOS et Requins FC avaient l’obligation de réagir lors de match.

Lire aussi
1 De 134

Coup d’envoi donné à 16h12″, les visiteurs n’ont pas voulu attendre et ont pris le match en leur possession. A la 15e minute de jeu, Romaric Amoussou face au gardien adverse voit sa frappe touché le poteau. Quelques minutes plus tard (19e) le même Amoussou Romaric sur un tir enroulé voit sa frappe déviée en corner par le gardien d’ASOS, Guillaume Agbessi. À la 26e minute de jeu sur un centre bien fait Moshood Adebayo lobe de la tête le gardien des Requins et marque un splendide but (1-0). C’est sur ce score que le juge central renvoie les deux équipes aux vestiaires.

En 2e période, les deux équipes ont sidéré les spectateurs en présentant un football classique. Sur une largesse dans la défense d’ASOS, le jeune attaquant des Requins FC en la personne de Romaric Amoussou mettra les deux équipes à égalité à la 67e minute de jeu (1-1). De séquence en séquences aucune des deux équipes n’a pu décrocher la victoire. Les Requins de l’Atlantique retournent dans leur base avec le point du nul.

Notons que ASOS peine à décrocher sa première victoire en Super Ligue Pro après 7 journées. Quant aux Requins, ils peinent à confirmer leur statut de leader incontournable de la zone C (en Ligue Pro) et du 3e club le plus titré du Bénin. Chacune des rencontres avec venir représentent pour ces équipes une occasion en or de remonter la pente.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy