ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

5e journée de D1 Féminine : Élites AC enchaîne face à Léopard FC.

0 165

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

En réception de Léopard FC ce dimanche 09 mai 2021 au stade Municipal de Parakou, Élites AC poursuit son parcours sans faute. Cherita Koba et ses coéquipières s’imposent sur le score de 4 buts à un (4-1). Une victoire qui vient confirmer une fois encore leur meilleure forme du moment.

Dès le coup d’envoi l’équipe visiteuse n’a pas tardé à s’exprimer. Sur coup franc bien boté, Chérita Koba manque complètement sa sortie et grâce à une tête plongeante Léopard FC ouvrait le score après deux minutes de jeu (0-1). C’est sur ce point rouge qu’il ne fallait pas appuyer pour réveiller les locaux. Déchaînées et blessées dans leur amour propre, les filles de Élites AC vont égaliser un peu avant le premier quart d’heure (1-1). Dominatrice, Chimène Tchigli et consorts vont inscrit deux autres buts avant la pause pour Élites AC à la pause (3-1).

Lire aussi
1 De 134

Du retour des vestiaires, le félin de Bohicon avait l’envie et la volonté et de réduire l’écart et si possible égaliser. Malheureusement le bloc défensif mit en place par le technicien de Élites AC dépasse le mur de Berlin et résistait à toutes attaques dangereuses des félins. Dans la foulée, Élites AC porte le score à 4-1. Le destin du match est finalement scellé et il faut gérer le temps. Malgré une domination de Léopard FC dans le dernier quart d’heure, aucun but n’a été marqué jusqu’à la fin du temps réglementaire. Très en place Chérita a répondu présente à toutes les sollicitations adverses. Le score est demeuré 4-1 pour Elite AC au coup de sifflet final du juge de la partie.

Grâce à sa victoire, Élites AC enchaîne avec la manière et reste sur une série de 3 matches sans défaites. Trois victoires et 2 buts encaissé pour 11 inscrits. Avec ce bilan et cette série de victoire, Élites AC et ses fans peuvent toujours croire au titre si l’équipe peut maintenir cette dynamique jusqu’au terme de la saison.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy