ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

5e journée de D1 Féminine : Wengro FC # Espoir de Cotonou; Black Stones # Tigresse FC, les chocs du week-end

0 126

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Une Zone A avec des chocs du haut de tableau

Wengro FC de Natitingou actuel leader de la zone A après ses premières sorties, croisera les crampons avec Espoir de Cotonou, club avec lequel il partage la tête de la Zone. Le match se jouera au stade de Natitingou à 9 heures. C’est donc un derby de haut du tableau qui s’annonce très riche en émotion. Asso Nougnon de Toviklin reçoit à Djakotomey, Vigueur FC de Lokossa. Le club de Toviklin est actuellement au bas du classement après ses 2 défaites en autant de matches. Une victoire est donc nécessaire pour les locaux dans leur envie de retrouver une bonne dynamique.

Après sa victoire 3-0 face à l’AS Galaxie , Élite Athlétic Club de Parakou reçoit Léopard d’Abomey ce dimanche à 9h à Parakou. La tendance pour les visiteurs serait de confirmer les attentes placées en eux par le public. Quand aux locaux, le principe serait sans doute de marquer leurs territoires. Toujours dans le Zou, Les Lionnes de Bantè se rendent à Bohicon pour affronter Phénix FC. Pendant ce temps, AS Galaxie est au repos.

Affiches de la 5e journée Zone A
Lire aussi
1 De 134

Un zone B avec des affiches entre revanchards

Dans la Zone B, le choc du haut du tableau oppose Black Stones et Tigresse FC à 9h au stade René Pleven de Cotonou. Premier de la zone B avec 6 points, Tigresse FC détient la meilleure attaque avec 14 buts en 2 matchs. A 11h sur les mêmes installations, Flèche Noire Sporting Club après les 2 premiers faux pas, tentera de se racheter. Le club croisera les crampons avec African Leaders qui est en quête de repère depuis de démarrage de la saison.

De son côté, Dynamique FC d’Abomey-Calavi après son entrée en jeu réussie, tentera de rééditer l’exploit face à Naja FC, au repos la semaine écoulée , à 11h sur le terrain de l’Université de Abomey -Calavi. Sam Nelly de Misserété reçoit au Centre d’Excellence Issa Hayatou les Gazelles de Hêvié pour tenter de confirmer son statut de favori. Aïnonvi FC est au repos.

Affiches 5e journée Poule B

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy