ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

7e Journée de Super Ligue Pro : Dragons FC confirme face à l’As Cotonou.

1 146

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Les Dragons de l’Ouémé enchainent une 2e victoire (1-0) face à l’AS Cotonou au stade René Pleven d’Akpakpa

Pour le compte de la 7e journée de la Super Ligue Pro l’équipe de As Cotonou recevait son homologue des Dragons de l’Ouémé au stade René Pleven d’Akpakpa. La précédente journée, les Orange et Noir avaient enregistré leur première victoire en Super Ligue Pro pendant que AS Cotonou avait contraint Béké FC au partage de points (1-1).

Lire aussi
1 De 134

C’est à 16 h 05 minutes que le coup d’envoi a été donné par le directeur de la partie. À la 6e minute de jeu, sur un centre aérien Katchon Abiola et son défenseur se percute faute de communication, le choc est violant et le gardien reste allongé au sol, il se releva 3 minutes plus tard grâce à l’intervention des soigneurs. Aucune équipe ne se laisse découvrir dans les toutes premières minutes. À la 13e minute, sur un corner tiré par David Tchetchao, Luc Bia reprend le ballon de tête, mais sa tentative frôle la transversale de Kassim Alassane le portier de l’AS Cotonou. Plus rien ne sera signalé jusqu’à la pause.


En seconde période, les deux équipes se montrent plus entreprenantes. À la 68e minutes sur un nouveau corner tiré par David Tchetchaou, Ayike Jean Ogouchi se déploie et marque de la tête l’unique but de la rencontre, le portier de l’As Cotonou est battu, 1-0 pour les visiteurs. Malgré les multiples tentatives de Adamou Nassirou et de ces compères d’attaque, le score reste inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

Les Dragons après avoir gagné à domicile la journée précédente gagnent également à l’extérieur enchaînant ainsi une deuxième victoire d’affilée. Pour le capitaine de l’As Cotonou Adamou Nassirou, « c’est une première défaite à domicile et c’est difficile à gérer, et il faut travailler pour revenir plus fort ». La 8e journée réserve les conducteurs de Dynamo de Parakou comme adversaires pour les Dragons de l’Ouémé. Quant aux sociétaires de l’AS Cotonou, ils auront la lourde mission de se relancer en déplacement à Lokossa face à l’équipe de la Loterie Nationale du Bénin (ESAE FC).

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

1 commentaire
  1. GBADAMASSI dit

    Bon travail mon grand

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy