ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

7e journée de Super Ligue Pro: Dynamo de Parakou et Damissa se neutralisent

0 155

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Ce dimanche 09 mai 2021 pour le compte de la 7e journée de la Super Ligue Pro, c’est Dynamo de Parakou et Damissa FC qui s’affrontaient au stade municipal de Parakou. Malgré un match animé le score à la fin était de nul et vierge (0-0) entre les deux formations.

Engagée timidement par les deux équipes la première période de ce derby était moins convaincante. Malgré la volonté et l’envie d’aller chercher les trois points le premier acte était ou presque sans aucune occasion franche. Le score après les 45 premières minutes était de 0 but partout avec une possession presque équilibrée.

Lire aussi
1 De 137

Après la pause, la physionomie du match a complètement changée le club des conducteurs de la ville de Parakou a reprit le jeu à son avantage en obligeant le félin de N’dali à jouer avec un bloc défensif bas. Ceci n’a pas empêché l’équipe visiteuse de se procurer la première occasion franche du match. Sur une mauvaise relance de la défense de Dynamo, les joueurs de Damissa FC récupèrent le cuir à l’entrée de la surface de réparation adverse mais très fébrile et agité le lobe initié par l’attaquant de Damissa FC a été capté par le dernier rempart des locaux.

Les trente dernières minutes sont marquées par une pluie d’occasions de part et d’autre. Chacune des deux équipes avaient eu de quoi inscrire au moins un but mais l’efficacité n’était pas au rendez-vous. En somme, sept occasions franches de buts sont obtenues sur le terrain dont quatre pour Dynamo et trois pour Damissa FC sans qu’aucun but ne soit inscrit dans ce match marqué par des décisions arbitrales contestées par le public…

C’est sur ce score nul et vierge (0-0) que le juge central met un terme à ce match plus animé et riche en occasions à la seconde période qu’à la première. Avec ce point du nul, Dynamo de Parakou totalise 8 points et reste coller au top 5 en attendant de croiser les Dragons de l’Ouémé la prochaine journée. Damissa FC enregistre un match nul après 3 défaites d’affilées et sera opposé aux Requins de l’Atlantique à la 8e journée.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy