ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

7e Journée de Super Ligue Pro : Hodio FC se relance, Béké FC trébuche

0 144

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Béké FC enregistre sa première défaite en Super Ligue Pro face à Hodio FC au stade Municipal de Lokossa

Pour le compte de la 7e journée de Super Ligue Pro, Hodio FC accueillait ce jour Béké FC. Après une défaite (3-1) face aux Dragons de l’Ouémé, les hommes de Comè se retrouvaient dos au mur et dans l’obligation de faire un bon résultat ce jour. Face à une équipe du haut de tableau avant le début de cette journée, la tâche ne semblait donc pas facile pour les partenaires du capitaine Venance Lokossou.

Lire aussi
1 De 136

A l’entame du match, le jeu était plutôt équilibré entre les deux formations jusqu’à cette contre-attaque des locaux bien conclue par Crépin Abbey (1-0, 19e). Après ce but, les locaux ont pris le match à leur compte mais malgré leur détermination plus aucun but n’a été marqué jusqu’à la pause.

Dès l’entame de la seconde période, ce sont plutôt les visiteurs qui ont montré leur volonté de revenir au score. Tendance rapidement maîtrisée par les hommes du coach Vivien Koublanou. On jouait la 64e minutes lorsque le coup franc en faveur de Hodio FC fut exécuté avec succès par Joël Hodonou (2-0). Dès lors, les choses devenaient plus difficiles pour ambassadeurs de Bembèrèkè. Dans la foulée et avec les multiples assauts des visiteurs, Hodio FC fut contraint de continuer à 10 après l’expulsion de Romeo Agbo (66e). Deux minutes plus tard (68e), le coup franc obtenu par Béké FC a été transformé par Malick Tongui qui inscrivait son 8e but de la compétition (2-1). Un autre carton rouge fut sortie par l’arbitre cette fois-ci contre Boni Saka (76e) joueur de Béké FC. Ainsi, le match à été joué à 10 contre 10 dans le dernier quart d’heure.

Une victoire qui sauve et relance complètement les cartes pour Hodio FC avant son prochain match face à Éternel Omnisports. Du côté de Béké FC, cette défaite doit être rapidement digérée avant la réception de ASOS lors de la prochaine journée.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy