ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

8e journée de la super ligue pro : Les Buffles trébuchent face à Ayema FC

0 117

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Dans un choc de podium, les Buffles du Borgou ont été battu par Ayema FC sur le score de 2-1 au stade Jean-Pierre Gascon de Pobè.

Ayema FC a imposé le rythme dès l’entame de la première période avec un système de jeu basé sur la conservation de ballon. Olaitan Junior profite de son physique et de sa technique pour déséquilibrer la défense des Buffles pour l’ouverture du score après 5 minutes de jeu. L’envie de repartir avec un résultat satisfaisant était visible du côté des visiteurs sans des occasions franches de buts. Le score à la pause était de 1-0 en faveur des poulains du coach et sélectionneur Urbain Honfo.

Lire aussi
1 De 134

Un peu après le démarrage timide de la seconde période, les locaux ont mis les pieds sur l’accélérateur. Sur une hésitation de la défense, le gardien de but des Buffles Serge Obassa fauche Akowe Thomas dans la surface de réparation. Le juge de la partie Raphiou Ligali indique le petit point blanc. Après quelques minutes de contestation des visiteurs, Ishola Junior Olaïtan s’avance et concrétise d’un contre-pieds parfait pour réaliser le doublé (2-0, 59e). Les Buffles ont essayé de trouver de solution en vain. Un quart d’heure avant la fin du match une forte pluie s’est invité aux débats. La réduction du score intervient sur un coup franc bien enroulé dans les cages de Sheyi Damilola par l’incontournable Roland Beakou dans le temps additionnel (2-1).

Cette deuxième victoire de Ayema FC à domicile met fin à la série d’invincibilité des Buffles du Borgou dans cette compétition. Les deux équipes partagent ainsi le podium à égalité de points avec Béké FC (14 points). Pour le compte de la 9e journée, Ayema FC affronte l’AS Cotonou en déplacement pendant que les Buffles du Borgou reçoivent Hodio FC.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy