ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

8e journée Super Ligue Pro : ESAE FC écrase l’AS Cotonou

1 154

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

ESAE FC se relance en Super Ligue Pro après avoir sa large victoire 4-0 sur l’AS Cotonou en cette 8e journée.

Pour le compte de la 8e journée de la Super Ligue Pro, ESAE FC recevait l’As Cotonou au stade Municipal de Lokossa. Après une défaite 1-0 lors de la précédente journée, les coéquipiers de Patrick Sedjamè avaient l’obligation de se rassurer devant leur public. Egalement battu par les Dragons de l’Ouémé lors de la 7e journée, le défis de se relancer était présent du coté des sociétaires de l’AS Cotonou.

Tout est allé très vite dans cette rencontre. Dès la 3e minute de jeu, sur un corner rapidement joué, Rodrigue Fassinou ouvre la marque sur une lourde frappe. La réaction des visiteurs ne s’est pas fait attendre dans la partie. Fasse aux assauts répétés des éléments du coach Tyamimou Youssouf pour revenir très vite dans le match, les locaux ont eux du mal mais ont pu compter sur un Batori Douyeme irréprochable dans les 7m 32. Sur une erreur défensive de l’AS Cotonou à la 20e minutes, C. David sert très bien Faisal Bashir qui profite pour aggraver le score (2-0). Huit minutes plus tard, c’est au tour de Kpara Faizou de trouver le fond des filets pour le 3e but de la partie sur une passe décisive de Faisal Bashir. Le score à la pause était de 3 buts à 0.

Lire aussi
1 De 134

Du retour des vestiaires, l’intention des visiteurs était de réduire le score et se relancer dans la partie. A chaque tentative Batori Douyeme répondait présent. Finalement à l’heure de jeu, ce sont les locaux qui vont marquer à nouveau sur une belle frappe lobée de Kpara Faizou (4-0). C’est sur ce score que la rencontre s’est achevée après les 3 coups de sifflet du juge de la partie. C’est également la plus large victoire depuis le début de cette compétition.

C’est une victoire qui fait la bonne affaire de ESAE FC qui recolle au classement avant la réception de Dynamo de Parakou lors de la prochaine journée. Du côté de l’AS Cotonou, il va falloir rapidement corriger le tir après une deuxième défaite d’affilée.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

1 commentaire
  1. AZEGBI dit

    Merci beaucoup pour les infos sportive. J’aime bien le site ariyosports….mais il va falloir que vous nous ajoutez les classements des clubs de chaque activité sportive comme le fait le site ”GOAL”…
    Merci pour la compréhension et bonne suite…
    Que Dieu veille sur vous…🙏🙏🙏

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy