ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

8e journée de Super Ligue Pro : Éternel Omnisports domine Hodio FC

0 139

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Pour le compte de la 8e journée, les protégés du Coach Damien Keke ont pris le dessus sur Hodio FC à domicile sur le score de 2-1.

Mal classé avant cette rencontre, Éternel Omnisports devrait de faire un meilleur résultat pour se relancer dans cette compétition. Du côté des visiteurs, c’est avec le moral haut et l’ambition d’enchainer une seconde victoire après le match remporté la journée écoulée face à Béké FC que cette opposition a été abordé.

Lire aussi
1 De 134

Dès le coup d’envoi, les coéquipiers de Nicolas Gnanadjo montrent de très belles intentions. À la 7e minute sur une combinaison à deux, Bacharou Assolohan frappe du pied gauche. Le tir de ce dernier frôle le montant du portier de Hodio FC . À la 41 e minutes sur une bonne combinaison à trois, Toulassi Étienne déclenche une lourde frappe qui oblige Akindele Aboudou a sorti le ballon en corner. Les deux équipes iront aux vestiaires sur ce score nul et vierge (0-0).

Du retour des vestiaires, Hodio FC prend les choses en main, sur un coup franc botté à la 64e minute par Pacome Houndehousso, Joël Hodonou dévie le ballon qui termine sa course au fond des filets. Les visiteurs mènent 1-0 (66e minute). Quelques minutes plus tard, le buteur manque son duel en un contre un face au portier d’Éternel Omnisports. À la 71e minute, le gardien de Hodio FC repousse en corner le coup franc de Foligan Antoine. Moment pour le coach Damien Keke d’effectuer des remplacements. Coaching payant, car à la 73e minute sur une longue touche de Meatchi Samadou, le nouvel entrant Femi Salami de la tête inscrit le but égalisateur (1 – 1). Après ce but, Éternel retrouve ses armes. Moins de 10 minutes avant la fin du temps reglémentaire (80e), le même scénario se reproduit, sur une rentrée de touche effectuée par Meatchi Samadou, Attivi Dodji qui venait de faire son apparition sur la pelouse marque de la tête le 2e but des locaux (2-1). Plus rien ne sera signalé jusqu’à la fin du temps réglementaire.

Éternel Omnisports gagne devant son public et enregistre ainsi sa 2e victoire de la saison. Ces trois précieux points pris leur permettent de grimper quelques places au classement et de s’éloigner du bas du tableau. Ils auront l’occasion d’enchainer face à ASOS le week-end prochain à Porto-Novo. Les visiteurs concèdent ainsi leur 5e revers de la saison et s’enfoncent ainsi dans le classement. Rebondir ne sera une tâche facile pour les poulains du coach Vivien Koublanou qui seront opposés la prochaine journée aux Buffles du Borgou à Parakou.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy