ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

8e journée de Super Ligue Pro : Les Dragons enchainent face à Dynamo de Parakou

0 132

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Les Dragons de l’Ouémé continuent leur bonne série en enregistrant une 3e victoire d’affilée face aux conducteurs de Dynamo de Parakou

Il sonnait 16h03 quand le juge central Abogourin Jean-Eudes lançait les deux équipes. Les locaux n’ont pas tardé à ouvrir le score à la 8e minute de jeu par l’intermédiaire de Waris Aboki (1-0). Après un quart d’heure de jeu, le buteur cédera sa place à Cyrille Aloya suite à une blessure. À la 29e minute de jeu, le gardien des Dragons sur une belle claquette dévie un coup franc bien botté de Karim Foudeil. Le score ne changera pas jusqu’à la pause.

Lire aussi
1 De 147

Les visiteurs ont pris le jeu à leur compte dès l’entame de la 2e période mais pêchent dans la finition sur leurs rares occasions. Un match pauvre en occasions concrètes et dominé de bout en bout par l’équipe de Dynamo de Parakou avec pour métronome Chérif Dine Mamam. Même le jeu plaisant des visiteurs ne leur a permis de revenir dans la partie. Le score final était de 1 but à zéro en faveur des locaux.

Cette 3e victoire d’affilée permet aux Orange et Noir d’occuper la 5e place du classement avec 11 points. Après une victoire pour chacune d’elle et des rangs consécutifs au classement (5e et 6e place), le choc entre les Requins de l’Atlantique et les Dragons de l’Ouémé est bien lancé et s’annonce très intéressant. Ce classic du football béninois focalisera l’attention du public sportif béninois pour le compte de la 9e journée de Super Ligue Pro le week-end prochain. Quant aux conducteurs de Dynamo de Parakou, ils se déplacerons à Lokossa pour défier ESAE FC avec l’ambition de faire un bon résultat.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy