ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

1ère journée Super Ligue Pro : Béké FC renoue avec la victoire face aux Requins

0 145

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Les protégés du coach Arafat Ouro-Agoro ont renoué avec la victoire face aux Requins de l’Atlantique (1-0) en clôture de la 1ère journée de la phase aller pour le compte de la Super Ligue Pro.

Pour le match en retard comptant pour la première journée de la Super Ligue Pro, Béké FC qui occupe la troisième place au classement avec 14points (+3) et Requins FC qui occupe la septième place avec aussi 10 points +00, se sont croisés au stade Saka Kina Guézéré de Kandi. Après avoir été battu par le club de son ancien président Damissa FC (0-3) lors de la précédente journée, les représentants de Bembèrèkè devraient réagir pour rester dans le trio de tête. De leur côté, les Requins ont été tenue en échec (0-0) lors du classic par les Dragons lors de la 8e journée et comptaient se relancer dans ce match.

Lire aussi
1 De 147

En début de match, une méfiance totale a animée les 45 minutes de la première manche du côté de chaque équipe. Après 35minutes de jeu, la confiance a commencée par s’installer et c’est ainsi que les occasions se multiplient mais le score reste intact. Un seul tir du côté de Béké qui n’inquiète pas le gardien des Requins de l’ Atlantique. Plus rien n’a bougé au marquoir puisque c’est sur ce score de 0 but partout que les 22 acteurs rejoignent les vestiaires à la pause.

Au retour des vestiaires, on enregistre les remplacements dans chacune des équipes. Le jeu reprend avec plus intensité. Les batailles devenaient rudes, les occasions se multiplient de part et d’autres mais le score reste inchangeable . Vers l’heure de jeu des débats devenaient plus équilibré. Malgré les grigris de Romaric Amoussou , Fousseni Lazadi , Malick Tongui, de Saka Boni c’est sur un coup franc un peu avant le début du dernier quart d’heure que Ganiou Soumanou chicotte proprement le ballon offrant l’ouverture du score au locaux (1-0). C’est également sur ce score que l’arbitre siffla les 3 coups de sifflet final.

Grâce à cette victoire, Béké FC se maintient sur le podium en clôture de cette phase aller et reste un des sérieux prétendants au titre. Les Requins de l’Atlantique peinent à confirmer leurs statut de 3e clubs le plus titré de Bénin. Nul doute que la phase retour nous réservent quelques surprises.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy