ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

10e journée de Super Ligue Pro : Dragons domptent Damissa.

0 151

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Les Dragons de l’Ouémé réalisent une bonne opération cette 10e journée en battant Damissa FC à Parakou sur le score 3-1.

Après une semaine de pause, les différentes équipes du championnat ont retrouvé le chemin des terrains. À Parakou ce samedi 29 mai 2021, c’est Damissa qui recevait Dragons au stade Omnisports de Parakou. Très en forme, les Dragons ont débuté la partie avec un pressing haut. Après quelques minutes de résistance, le félin de Ndali cède et concède deux buts avant la pause par l’intermédiaire Antonin Houssou (18′) et Amadou Moussafirou (24′).

Lire aussi
1 De 147


Dos au mur, le club de Francis Koto Gbian était attendu pour fait sorti ses griffes en seconde période. Jean Ougouchi et ses coéquipiers se sont montré très en forme et très confiants. Dans la foulée, Damissa encaisse le but du 3-0 vers la fin du temps règlementaire (Julio Koukoui, 90′). Le destin du match est scellé. Les poulains de l’entraineur Lafiou Yessoufou sont ainsi passés à une phase de gestion. Dans le temps additionnel, Abiola Katchon encaisse le but de l’honneur des locaux pour le 3-1 (Djabarou Adamou, 90’+5) et c’est d’ailleurs le score final. Dragons FC a craché le feu et a grillé les griffes de Panthères de Ndali.

Pour rappel lors du match aller, Damissa s’est imposé à Porto-Novo sur le score de 3 buts a 2.Avec cette belle victoire à Parakou, le club le plus titré du Bénin a prit sa belle revanche et gagne quelques place au classement (15 points +3) en attendant le match contre Béké à la 12e journée. A l’opposé, Damissa chute au classement en attendant le déplacement sur Akpro-Missérété pour affronter la lanterne rouge ASOS.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy