ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

10e journée de Super Ligue Pro : Dynamo de Parakou et l’AS Cotonou se neutralisent.

0 150

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Les conducteurs de Unacob de Parakou n’ont pu faire mieux qu’un match nul (1-1) face à l’équipe de l’AS Cotonou en clôture de la 10e journée de Super Ligue Pro.

Ce dimanche 30 Mai 2021 en clôture de cette 10e journée, Dynamo de Parakou jouait AS Cotonou. En forme après une semaine de pause, le club des conducteurs de la ville de Parakou a bien entamé la partie. La balle a été très bien maîtrisée par les locaux sans incidence au marquoir. Quelques occasions ont été enregistrées pour chacune des équipes mais malheureusement les deux formations vont à la pause avec ce score nul et vierge (0-0).

Lire aussi
1 De 134
Equipe de l’AS Cotonou face à Dynamo de Parakou

Du retour des vestiaires, Dynamo n’a pas lâché et continue de faire tourner le cuir. Ils seront récompensés un peu avant l’heure de jeu. Sur un corner entrant dévié d’un coup de tête Dynamo ouvrait le score. Cette ouverture du score a réveillé les cotonois qui ont mis le pieds sur l’accélérateur. Après un but refusé pour position illicite d’hors jeu, AS Cotonou revient dans la parti suite à un corner sortant envoyé au fond des filets (1-1).

Les deux équipes ont essayé de gagner la partie mais les arguments étaient insuffisants et après le temps réglementaire l’arbitre du match met un terme au match sur ce score de 1-1. Dynamo perd encore deux précieux points dès l’entame des phases retours de la Super Ligue Pro. Une mauvaise opération pour les jaunes de la ville de Parakou pendant que l’équipe de la CNSS fait une bonne opération en déplacement.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy