ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

1ère journée du Final6 Poule A : Addition salée pour REAL SPORT BBC face à ASPAC BBC

0 147

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

C’est sur un score écrasant de 135-66 que s’est soldé le match entre ASPAC BBC et Real Sports en faveur des locaux comptant pour la 1ère journée du Final6.

Ce samedi 25 Mai 2021, démarrait le Final6 de la Ligue Professionnelle de Basket-ball. Cette première journée a mis aux prises dans la poule A, ASPAC BBC au REAL SPORT BBC à Cotonou. Poussé en pompe et adulé par la ville de Parakou pour le visage qu’a présenté REAL SPORT BBC lors de ses précédentes échéances lui permettant de finir deuxième de la première phase de la zone B, l’équipe était confiante et prête pour le challenge contre l’ogre ASPAC BBC. ASPAC BBC quant à lui, avec un public acquis à sa cause avait comme mission de ne laisser aucune chance à son adversaire de développer son basket-ball.

Lire aussi
1 De 25

Après l’entre-deux initial, l’ambition n’a pas toute suite suivi les faits pour ASPAC BBC car REAL SPORT BBC gonflé à bloc, répondait valablement au jeu proposé par ASPAC BBC dans les cinq premières minutes avec Djamilou ABDOULAYE (10pts) intenable en attaque. Le coach ASPAC, fin stratège fini par procéder à quelques réajustements pour que son équipe se fasse une bonne santé des deux côtés du terrain. Débute donc tout un autre match qui voit ASPAC BBC remporter le premier quart avec +6 au marquoir.

Le deuxième quart est resté dans la même dynamique que la fin du premier quart. KWABOR T. (51pts) prend son envol avec non seulement un festival de 3pts tout azimut mais également en dictant le tempo du match de fort belle manière. Leader de la zone A, ASPAC a fait montre d’une démonstration de force sans précédent contre le deuxième de la zone B. Ils étaient présent sur toutes les actions de leurs homologues en les étouffant avec une défense rude et en prenant du plaisir en attaque. Ce qui en témoigne d’une réussite de 26 tirs à 3pts primés par les poulains de Aurelus K. Malgré les efforts de ABOUDOU CHABI BOUKOU auteur de 27pts, Real Sport n’a pu constater que sa faiblesse puisqu’en face GBEGNON Gédéon (29pts) et co ont été totalement injouables.

Après le coup de sifflet final le score sans appel fut de 135 à 66 pour ASPAC qui commence très bien sa campagne pour le titre.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy