ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

11e journée de Super Ligue Pro : Damissa FC griffe ASOS

0 210

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Damissa FC s’est imposé face à l’ASOS sur le score de 2 buts à zéro en déplacement au centre d’Excellence Issa Hayatou d’Akpro-Missérété pour le compte de la 11e journée de Super Ligue Pro.

Après avoir subi une défaite lors de la 10ème journée, les deux équipes avaient donc l’obligation de résultat pour essayer de se relancer dans cette compétition. D’une part l’équipe d’ASOS avec l’envie de mieux faire qu’une dernière place occupée au classement et d’autre part le félin de N’dali voulait gagner quelques places.

C’est donc sur ces enjeux que le juge central lança les deux équipes. Les visiteurs avec un engagement farouche n’ont pas trop attendu pour se créer la première occasion de la rencontre. À la 10e minute de jeu, Tamou Idrissou de DAMISSA FC relancé depuis le milieu du terrain efface son vis-à-vis avant d’enrouler sa frappe qui, déviée par Adebayo Moshood trompa son gardien pour finir au fond des filets. Ce sera donc l’ouverture du score pour les visiteurs. Les deux équipes se donnent coup pour coup en régalant le public en enchaînant de très belles séquences de jeu. Mais cela n’aura pas suffit ni à ASOS de revenir au score ni à Damissa FC de faire le break. Les deux équipes rejoignent les vestiaires sur ce score qui resta inchangé à la pause (0-1) en faveur de Damissa FC.

Lire aussi
1 De 147

La seconde période reprend avec les mêmes engagements de part et d’autre. Des occasions ont été enregistrées de chaque côté sans que le score n’ai bougé jusqu’au dernier quart d’heure. À la 81e minute, Fatihi Yaris de Damissa FC profite de la largesse de la défense des locaux pour crucifier ASOS en inscrivant le 2e but de cette rencontre (0-2). Ce but achève tout espoir de ASOS FC pour quitter le bas du tableau. Au coup du sifflet final, Damissa FC s’imposé face à ASOS sur le score de 2 buts à 0 en déplacement au Centre d’Excellence d’Akpro-Missérété.


ASOS malgré un fond de jeu plaisant n’a pas pu concrétiser ses occasions pour faire un meilleur résultat sur ses propres installations. Révélation de la zone D lors de Ligue Pro, le club présente un autre visage et reste scotché à la toute dernière place du classement. Damissa FC avec ces 3 précieux points engrangés se relance et gagne quelques places au classement.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy