ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Super Ligue Pro : Les affiches de la 11e journée connues.

0 170

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Au fil des journées, le suspense devient grand pour le haut niveau du football béninois qu’est la Super Ligue Pro. Chaque match nous réserve davantage de surprises et les confrontations de la manche retour ont l’allure de revanche.

Au programme de cette 11e journée, 06 rencontres sur les différents stades. Ce 02 juin à Parakou, les Buffles du Borgou leader au classement reçoivent l’AS Cotonou. Après un nul et vierge au match aller, le leader aura à cœur de continuer sa spirale positive ce qui annonce un match intéressant face à une équipe joueuse de l’AS Cotonou. Tenu en échec à domicile par les Buffles le week-end écoulé, Éternel Omnisports sera opposé à Béké FC au stade Réné Pleven d’Akpkapa. Faut il le rappeler le match aller c’était soldé sur le score de 2-1 en faveur de Béké FC.

Le match-choc de cette journée opposera les Dragons de l’Ouémé à ESAE FC dans l’antre du stade Charles-de-Gaulle de Porto-Novo. Au match aller c’était un spectacle digne d’un derby et un score de 3-2 en faveur de l’équipe de la Loterie Nationale du Bénin qui avait sanctionné la rencontre. Le club le plus titré du football tentera d’inverser la tendance pour se hisser davantage haut au classement. Après sa large victoire en déplacement face à ASOS, samedi dernier , Hodio FC du Coach Vivien Koublanou reçoit les poulains du Coach Honfo Urbain à Lokossa. A l’aller Ayema FC avait dominé Hodio FC sur le score de 1-0.

L’équipe dont on ne croise pas le regard, Damissa FC se déplace au Centre d’Excellence de Missérété pour affronter ASOS. Et enfin ce 03 Juin , les Requins croiseront les crampons face à l’équipe de Dynamo de Parakou en cloture de cette 11e journée.

Quelles équipes feront la bonne opération selon vous ? Pour le savoir prenez les différents rendez-vous dès cet après-midi dans les différents stades.

Lire aussi
1 De 134

Les rencontres :

Ce 02/06

Buffles FC # AS Cotonou
Éternel Omnisports # Béké FC
Dragons FC # ESAE FC
Hodio FC # Ayema FC
ASOS # Damissa FC

03/06

Requins # Dynamo Parakou

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy