ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

11e journée de Super Ligue Pro : Eternel Omnisports s’offre Béké FC

0 131

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Pour le compte de la 11e journée, Éternel Omnisports a battu Béké FC sur le score d’un but à zéro et se relance après sa défaite du week-end écoulé face aux Buffles du Borgou.

C’est devant les gradins presque vides du stade René Pleven de Cotonou que le directeur de la partie en la personne de Rafiou Ligali a lancé les hostilités du match N°62 comptant pour le 2e acte de la phase retour de la Super Ligue Pro. Des l’entame ,les deux attaques se montrent très entreprenantes, mais les deux gardiens répondent présents et rassurent leurs défenses respectives. Les poulains du Coach Damien Keke dominent les débats mais ne concrétisent pas les occasions créées. Pas grande chose à souligner jusqu’à la fin de la première période.

Lire aussi
1 De 147

Du retour des vestiaires, l’entraîneur des locaux décide d’injecter du sang neuf, ainsi Bawa Samidou et Femi Salami rentrent respectivement en lieu et place de Abiola Adetola et Foligan Antoine. Les joueurs de Béké FC assiègent le camp adverse et prennent le match en main sans jamais scorer. A la 84e sur un centre de Attivi Dodji, Bentto David le portier de Béké FC se loupe et permet à Samidou Bawa d’orienter le ballon d’un coup de tête dans les cages vides pour inscrire le seul et unique but de la partie (1-0). C’est sur ce score que l’arbitre mettra un terme à cette rencontre et va renvoyer définitivement les deux équipes aux vestiaires.

Au bilan, Eternel Omnisports renoue avec la victoire après la défaite de la journée précédente face au leader. Ces précieux points leur permettent également de grimper au classement en attendant de croiser le dauphin ESAE FC à Lokossa lors de la prochaine journée. L’équipe de Bèmbèrèkè enregistre ainsi une 2e défaite de suite en 2 sorties au stade René Pleven de Cotonou. La pression monte sur les épaules des poulains du coach Arafat Ouro-Agoro qui auront l’obligation de résultat au risque de quitter le podium en cas de mauvais résultat la prochaine journée à domicile face aux Dragons de l’Ouémé.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy