ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

11e journée de Super Ligue Pro : Les Requins de l’Atlantique enchainent face à Dynamo de Parakou

0 142

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Après sa courte victoire le week-end dernier face à Béké FC, les Requins ont pris le dessus cet après-midi sur leur homologue de Dynamo de Parakou sur le score de 4-2.

Les protégés du Coach Modachirou, ont confirmé leur bonne forme ,et font un sans-faute depuis le début de la phase retour de la Super Ligue Pro. Et cet après-midi, l’objectif pour les Awissi Wassa était d’enchainer après la victoire face à Béké FC la journée écoulée. Les conducteurs de l’Unacob dans une série de contre performances voulaient se relancer et se donner une certaine confiance. Ainsi, Les deux équipes ne s’observent pas et rentrent tôt dans le match. À la 9e minute de jeu , Romaric Amoussou profite d’une erreur de communication du gardien et de la défense parakoise pour inscrit le premier but de la partie. Les Requins ont le monopole du ballon et dominent leur l’adversaire du jour. Sur une balle aérienne venue de leur base arrière, Dynamo égalise à la 29e minute grâce à Abdou Orou Ganiou qui ajuste parfaitement Fabiyi Emmenuel le portier des locaux. À la 36e minute les awissi-wassa obtiennent un coup franc à la lisière de la surface de réparation. Harold Avodagbe exécute parfaitement le coup franc et inscrit le deuxième but des locaux (2-1). C’est sur ce score que les deux équipes rentrent aux vestiaires.

Lire aussi
1 De 136

Du retour des vestiaires, les deux équipes présentent un football très plaisant, à la 77e minute de jeu Romaric Amoussou trouve la transversale sur un face à face avec le gardien de Dynamo. Entrée plutôt dans le match, Orphee Assouramou sur un exploit individuel marque et porte le score à 3-1. Dynamo avec son jeu porté vers le haut, réduit le score par l’entremise de Djibril Imourana (3-2) à la 91’. Romaric Amoussou inscrira le 4e but des Requins , le deuxième pour son compte personnel et scellera définitivement le match (4-2, 90’+4).

Un véritable régal cet après-midi avec un festival des deux côtés, cette brillante victoire des requins leur permet de faire un sans-faute depuis le début des phases retour et les repositionne à la 5e place à égalité de points avec les Dragons. Dynamo de Parakou siège désormais à l’avant-dernière loge du classement avec cette défaite. En déplacement à Lokossa pour affronter Hodio FC pour le compte de la 12e journée, les requins de l’Atlantique auront l’occasion de continuer la spirale positive en cours. Du côté des conducteurs, l’objectif sera d’essayer de freiner la mauvaise série en cours face à Ayema FC.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy