ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

11e journée de Super Ligue Pro : Buffles FC confirme, Béké FC craque, Requins FC surprend

0 131

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Jouée en milieu de semaine, la 11e journée de la Super Ligue Pro réservait de très belles rencontres. A l’issu de cette journée, des retournements de situations et des résultats inattendus ont été constatés.

Leader avant le début de cette journée, les Buffles du Borgou confirment leur statut en battant à domicile l’AS Cotonou sur le score de 2 buts à 0. En déplacement au stade René Pleven, Béké FC a craqué face à Éternel Omnisports (1-0). Malick Tongui et ses coéquipiers enregistrent ainsi une 2 défaites d’affilées dans cette compétition.

Lire aussi
1 De 136

Au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo se jouait le derby de cette journée entre ESAE FC et Dragons FC. Un match qui s’est soldé sur un score nul et vierge (0-0) malgré une nette domination des poulains de Yessoufou Lafiou. Au stade Municipal de Lokossa, Hodio FC 11e au classement avant le début de cette journée a réussi à tenir en échec Ayema FC qui logeait à la 5e. Dans ce match également aucun but n’a été marqué. En déplacement à Akpro-Missérété, les félins de N’dali (Damissa FC) se sont offert ASOS dernier au classement (0-2). Et pour le dernier match de cette journée, nous avons assisté à un festival de buts où les Requins de l’Atlantique sont sortis victorieux face à Dynamo de Parakou sur le score de 4 buts à 2.

Au cours de cette journée, on note un total de 02 matches nuls et 04 victoires ( 03 à domicile et 01 à l’extérieur) et 11 buts marqués dont 6 dans un seul match. Dans le classement provisoire réactualisé à l’issu de cette journée, les Buffles du Borgou conservent leurs fauteuils de leader avec désormais 26 points suivi de ESAE FC 21 points. Béké FC demeure 3e avec 17 points suivi de Dragons FC 16 points. Bonne opération pour Requins FC qui grimpe à la 5e place avec 16pts suivi de Ayema FC 16 points. Damissa FC quant à lui est désormais 7e avec 14 points au même nombre de points que Éternel Omnisports 8e. l’As Cotonou chute à la 9e place avec toujours 14 points suivi de Hodio FC qui elle grimpe d’une place et se classe désormais 10e avec 10 points laissant sa précédente place à Dynamo de Parakou (11e) avec 9pts et ASOS qui n’arrive toujours pas et est 12e avec 7 points. Rendez-vous dès ce week-end pour les rencontres de la 12e journée pour vivre davantage de suspenses dans cette compétition.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy