ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

2e journée du Final6 : Entrée en lice de Bosco Star et de Panthères BBC

0 183

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Victoire impérative pour ELAN SP BBC pour rester en vie. ASPAC BBC tentera d’asseoir son hégémonie !

L’étape de la final6 continue. Découvrez ce week-end deux belles affiches comptant pour la 2e journée. Dans la poule A, les sociétaires du Port Autonome de Cotonou (ASPAC BBC) effectuent le déplacement dans la cité des Kpéitonis pour aller défier les Panthères de Djougou dans le cadre de leur deuxième match de la compétition. Au niveau de la poule B, Elan Sport Pro BBC reçoit à Porto-Novo pour son 2e match aussi Bosco Star BBC de Parakou.

Lire aussi
1 De 25

Cette 2e journée marque également le début de compétition de Bosco Star BBC de Parakou et des Panthères de Djougou qui feront le nécessaire pour réussir leurs entrées en compétition en face des équipes ayant connu des fortunes diverses lors de la première journée. Après sa défaite en ouverture de la compétition, la victoire s’avère impérative pour Elan Sport Pro afin de conserver ses chances de poursuivre l’aventure dans les autres étapes de la compétition. De son côté, ASPAC BBC après sa large victoire sur Real Sport BBC la journée écoulée tentera de confirmer sa bonne série dans la compétition. Tous ces éléments réunis promettent de très belles affiches de la balle au panier ce week-end. A noter que Real Sport et ASPAL BBC seront au repos.

Programme des affiches de la 2e journée du Final6

Bonne chance aux différentes équipes !!!

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy