ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

3e journée de Ligue Pro : Energie VBC à l’assaut d’Adjidja VBC.

1 142

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Mal classée avant cette journée l’équipe de la SBEE (Energie VBC) essayera de se relancer pour le compte de cette journée face à Adjidja VBC

Le championnat professionnel de volley-ball abordera le dernier match en retard permettant de clôturer la phase aller. Reporté suite à un incident survenu quelques jours avant le match, le match (H8) Adidja VBC # Énergie VBC prévu pour le 09 Mai 2021 a été reporté au 05 juin 2021 et se déroulement au Hall des arts de Cotonou.

Lire aussi
1 De 4

En effet, Adjidja VBC vainqueur de Real Sport VBC (3-0) lors de la précédente journée et 3e au classement avec 6 points au compteur offrira son hospitalité à Énergie VBC 5e au classement avec 4 points. Avec un écart de 2 points au classement entre les 2 équipes, l’affiche devrait s’annoncer chaud bouillant. En cas de victoire, Energie VBC pourrait se repositionner à la 3e place surpassant ainsi l’adversaire du jour. Du côté des militaires d’Adjidja VBC, l’objectif est de réduire l’écart de point avec le leader incontestable Allada VBC crédité de 15 points au compteur et son dauphin Finances VBC avec ses 12 points au compteur.

Après cette affiche à suspense qui s’annonce avec incidence sur le tableau à mi-parcours, les rideaux vont tomber et laisser place à la manche retour de la compétition. Selon vous qui gagnera cette rencontre ? Pour le savoir prenez le rendez-vous ce samedi à 16H sur le terrain de l’Unafrica à Cotonou.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

1 commentaire
  1. Sodegbe dit

    Très bonne initiative, je felicite et j’encourage. Je dirai ” TANT QU’IL RESTE À FAIRE, IL RESTE À PARFAIT” Donc essayer de revoir la chronologie dans les idées. Si non vous avez fait un bon compte rendu. Waoooo. Petit à petit l’oiseau fait son nid dit-on. Donc ça ira.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy