ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

12e journée de Super Ligue pro : ESAE FC se rassure face à Éternel Omnisports

0 167

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Comme à l’aller, ESAE FC a a battu Eternel Omnisports sur le score de 2 buts à 1 au stade Municipal de Lokossa

Après le nul face aux dragons de l’Ouémé, les Loto boys se devaient de ne pas perdre des points ce jour pour rester au contact du leader. Chose qui ne semblait pas facile mais finalement réussi par l’équipe de la Loterie Nationale du Bénin. Eternel Omnisport s’est déplacé à Lokossa avec le moral haut après sa victoire sur une équipe du podium (1-0 contre Béké FC). Dès l’entame du match, le rythme était plutôt équilibré entre les deux équipes avec des occasions de part et d’autres et ceux jusqu’à la demi heure de jeu où Faissal Bashir trouve le fond des filets sur un contre attaque bien amené par Z. Seibou (30e). 1 but à 0 c’est le score à la pause.

Lire aussi
1 De 134


En seconde période, il n’a fallu que deux minutes pour assister à l’égalisation grâce à Samidou BAWA qui inscrit le but des visiteurs montrant ainsi leur volonté de revenir dans la partie. Le reste de la partie a été mené par les locaux mais en face le bloc défensif d’Eternel Omnisports a réussi à les contenir. Les deux changements effectués par Mathias Déguenon et l’entré de Faïzou Kpara a sans doute pimenté encore plus la soirée des partenaires de Dylan Hessou. A la 77e minutes, le nouvel entrant Faïzou Kpara sert très bien Faissal Bashir qui trouve pour la deuxième fois les filets de Femi Alechou (2-1). Le score resta inchangé jusqu’au coup de sifflet final malgré les diverses occasions qui ont suivi.


Une victoire qui maintient le club de la LNB à la deuxième place avant son prochain match face aux Requins de l’Atlantique. Éternel Omnisports perd des points face à une équipe de podium. La prochaine journée leur réserve le félin de N’dali (Damissa FC) comme adversaire avec forcément l’ambition de se relancer.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy