ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

12e journée de Super Ligue Pro : L’AS Cotonou et Damissa FC se neutralisent!

0 222

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

C’est un score nul de 1 but partout qui a sanctionné la rencontre opposant l’AS Cotonou et Damissa FC de N’dali comptant pour la 12ème journée de Super Ligue Pro.

Pour le compte de la 12 journée de la Super Ligue Pro, l’AS Cotonou battu le week-end dernier par les Buffles du Borgou, reçoit son homologue de Damissa. Au coude-à-coude au classement avec le même nombre de points avant cette rencontre, Youssouf Tiyamiou et ses poulains avaient donc l’obligation de résultat pour grimper au classement.

Lire aussi
1 De 147

Dès l’entame du match, les protégés du Coach Kegbalo Kodjo ne tardent pas à afficher leur intention, en imposant leur jeu. L’AS Cotonou reprend le contrôle du match grâce à ses milieux de terrain présents et solidement en place. Bienvenue Tobi, Chaibou Arouna et Jospin Botchi imposent donc une domination nette en remportant chaque duel dans ce secteur du terrain. A la 30ème minute de jeu, sur une frappe de Roméo Da Costa déviée par le portier des visiteurs, Branly Hounzan profite pour ouvrir le score en ajustant parfaitement le gardien (1-0). Une minute plus tard le buteur, rate la balle du break en voyant son lobe dévié par le portier adverse. C’est sur ce score que le juge central de la partie renvoie les deux équipes aux vestiaires.

Du retour des vestiaires, les visiteurs injectent du sang neuf, Yaris Fatihi rentre en lieu et place de Gado Allassane. Les consignes du Coach visiteur paient, car le nouvel entrant remet l’attaque en marche. À la 53e minute de jeu, sur une passe aérienne de Pauleta Hounsoufa venu de la droite, Tamou Idrissou égalise sur une frappe du gauche et remet les deux équipes à égalité (1 – 1). Malgré les changements effectués par Youssouf Tiyamiou, les locaux ne trouveront pas la faille dans une défense bien en place de Damissa qui ferme tous les espaces. Le match se solde sur ce score d’un but partout (1-1).

Pour le Coach Kegbalo, c’est un point précieux qu’il arrache ainsi en déplacement. Mais de l’autre côté, c’est la déception due au manque de réalisme sur les nombreuses occasions obtenues devant les buts. Après cette rencontre, le mano à mano continue au classement, qui voit Damissa classé 8e et l’AS Cotonou 9e avec le même nombre de points (15 points).

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy