ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

12e journée de Super Ligue Pro : Requins FC enchaîne face à Hodio FC

0 171

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Les Requins de l´Atlantique réalisent une bonne opération en allant s’imposer à Lokossa sur le score de 0 but contre 2 face à l’équipe de Hodio FC.

En déplacement au stade municipal de Lokossa pour affronter Hodio FC, les Awissi wassa avec un mental fort galvanisés suite à leur écrasante victoire face à Dynamo de parakou lors de la précédente journée. Ils sont venus prendre leur revanche sur les natifs de Comé puisqu’ils avaient perdu à la phase aller un but à zéro au stade René Pleven de Cotonou.

Lire aussi
1 De 147


Dès l’entame du jeu, les locaux ont imposé leur rythme aux visiteurs. A la 2eme minute de jeu, ils ont obtenu la balle d’ouverture du score dans les pieds de Crépin ABBEY mais sa frappe fébrile a été captée sans grande difficulté par le gardien de but des Awissi Wassa (Requins FC). Dès lors les occasions se mulpliaient de part et d’autres sans réel concrétisation jusqu’à la 18e minute où suite à une récupération très haute sur le terrain sur un coup de génie le ballon arrive dans les pieds de Adaï Clément grâce à une passe millimétrée de Alitonou Baudouin. L’attaquant avec une grande lucidité et sans trembler exécute une frappe cadrée qui finit au fond des filets et ouvre le score pour les Awissi Wassa (1-0). Le score resta inchangé jusqu’à la pause malgré la domination de Hodio FC.


Du retour des vestiaires la détermination et l’envie d’enchaîner une seconde victoire se faisait ressentir du côté des Awissi wassa. Mais à chaque fois ils se heurtent à la défense solidement bien en place des locaux. Mais à la 54e minute, Alitonou Baudouin trouve la faille et enchaîne une belle frappe enroulée qui crucifie le gardien de but des locaux. Sur cette action les Awissi Wassa font le break définitif et mène désormais au score par 2 buts à 0. Malgré les divers changements effectués par Hounousokpo Benjamin avec l’entrée de Joël Hodonou, le score n’a guère évolué jusqu’à la fin du match. Au terme des 90 minutes de jeu le score sera donc de 2-0 pour les Requins FC qui ont pris leur revanche enchaînant ainsi une troisième victoire consécutive. Ils retrouvent donc la 4eme marche du podium au classement avant la réception de ESAE FC lors de la prochaine journée. Du côté de Hodio FC il va falloir corriger le tir avant le déplacement pour affronter As Cotonou lors de la prochaine journée.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy