ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

13e journée de Super Ligue Pro : Les Buffles du Borgou tombent face aux Dragons de l’Ouémé

0 336

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Après 5 victoires d’affilées, les Buffles du Borgou ont été battu par les Dragons de l’Ouémé sur le score de 1 but à 0 au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo.

Le club le plus titré du Bénin et 3e au classement de la Super Ligue Pro recevait pour le compte de cette 13e journée les Buffles du Borgou leader au classement dans une rencontre très attendue par le public sportif. Après le coup d’envoi donné par l’arbitre de la partie et sous une forte pluie, les deux équipes tentent à travers leur engagement de part et d’autre de se piéger. C’est d’ailleurs ce qui s’est très tôt passé à la 8e minute. Apercevant le gardien des Buffles du Borgou Serge Obassa en position très avancée, les locaux parviennent à ouvrir le score grâce à une belle frappe lobée de Godwin Emmanuel depuis de côté droit (Plus proche de la ligne de touche) de la ligne médiane. Cette ouverture du score monte l’intensité dans le jeu des deux côtés, mais le score reste inchangé jusqu’à la pause (1-0).

Lire aussi
1 De 134

En 2e période, les deux équipes présentent un spectacle attrayant, notamment les visiteurs qui ont tenté grâce à leur engagement physique de revenir au score. Chacun des entraineurs a essayé de donner de nouveaux souffles à son équipe par des nombreux remplacements effectués mais sans incidence sur le score du match. Ainsi, les joueurs de Lafiou Yessoufou n’ont pas baissé les bras et ont pu préserver les 03 points précieux de cette rencontre.

Au terme d’un match très discuté (Près de 50 fautes signalées et 4 cartons jaunes distribués) où le spectacle était au rendez-vous, les Dragons de l’Ouémé obtiennent cette victoire permettant de conforter leur position sur le podium. En dépit de ce coup d’arrêt, les Buffles du Borgou gardent toujours la première place au classement. Dès la prochaine les Buffles du Borgou auront à cœur de se relancer face à Damissa de N’Dali pendant que les Dragons essayerons de continuer leur bonne série face à Eternel Omnisports.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy