ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

10e Journée de Ligue Pro Suite : Avrankou Omnisports contraint au partage des points face l’AS Police

0 202

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Après sa victoire face à Adjidja FC, Avrankou Omnisports recevait AS Police cet après-midi au Centre d’Excellence Issa Hayatou de Missérété pour le compte de la 10ème journée de la ligue pro. Une rencontre qui s’est soldée par 1 but partout.

Dès l’entame du match, les occasions étaient plus ou moins franches de part et d’autre. Suite à une contre-attaque, la défense des policiers panique et concède un pénalty ; une occasion en or que YAYA Ahiman saisie à la 7e minute de jeu en transformant ce pénalty à par un tir puissant à ras du sol (1-0). Les assauts répétés des policiers n’auront pas suffit pour revenir au score dans cette première partie. Le score resta inchangé et l’arbitre renvoie les deux formations aux vestiaires.

Lire aussi
1 De 147


Du retour des vestiaires, les Policiers font preuve plus d’envie et détermination pour revenir dans la partie. Le coach de l’AS Police remobilise sa troupe et en envoyant également des renforts à travers des remplacements. Des changements gagnants qui donnent un nouveau visage à l’AS Police qui finit par revenir au score suite à un coup franc directe de ADJAVON Emmanuel. Le milieu de terrain expose une frappe puissante parfaitement bien ajustée d’environs 25m qui ne laisse aucune chance à Fréjus FATONDJI (1-1). Les coéquipiers de Ahiman pouvaient prendre le devant dans cette rencontre mais Aminou Jean de Dieu protège bien sa cage en repoussant une face à face avant de réaliser une parade sur un coup franc. Les filets ne vont plus bouger de part et d’autre jusqu’au coup sifflet final du juge central (1-1).

Au terme de ce match, AO étant dominateur pouvait empocher les trois points mais les visiteurs n’ont pas lâché prise jusqu’au bout. Avec ce nul, les deux equipes conservent leur place au classement avant la prochaine journée.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy