ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

13e journée de Super Ligue Pro : Béké FC évite une nouvelle désillusion face à Ayema FC

0 127

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Annoncé comme une affiche pour renouer avec la victoire, Béké FC évite le pire en décrochant un match nul 1-1 face à Ayema FC au stade Saka Kina Guézéré de Kandi.

Dans le cadre de la 13e journée de la Super Ligue Pro, Béké FC et Ayema FC qui occupent respectivement la 6e place ( 17 points +1) et 5e place (19 points +3) ont croisés les crampons au stade Saka Kina Guézéré de Kandi. C’est un véritable duel entre les deux formations. Pour rappel, Béké FC est sur une série de trois défaites lors des ses trois dernières matches, alors que Ayema FC a pris le déçu sur Dynamo de Parakou lors de la précédente journée.

Lire aussi
1 De 134

A la première manche de ce duel, on a assisté à un engagement entre les deux formations. Les deux équipes très confiantes procédaient à un jeu très plaisant avec une multiplicité d’occasions de part et d’autre mais le score reste inchangé. C’est sur ce score de 0 but partout que l’arbitre renvoie les 22 acteurs au vestiaire après une première période pauvre en but.

Dès l’entame de la 2e période, les poulains du coach Urbain Honfo ont essayé de monopoliser le ballon en mettant le pied sur l’accélérateur. A la 66e minute, suite à un coup franc placé à 35m des buts et bien exécuté, Idriss Bakary ouvrait le score (0-1). Après l’ouverture du score, les 2 équipes ont opéré des remplacements avec pour objectif pour les uns de conserver le score et pour les autres d’essayer de revenir dans la partie. Coaching payant pour Arafat Ouro-Agoro entraineur de Béké FC puisqu’à la 75e minute, sur un coup de tête de Mama Souraka va trouver le fond des filets suite à un corner botté de la droite vers la gauche des buts de Ayema (1-1). Après ce but, les locaux montent l’intensité du jeu priorisant les longues balles pour essayer de déstabiliser l’adversaire mais tombaient sur un bloc défensif solide d’Ayema FC. C’est également sur ce score que l’arbitre siffla les 3 coups de sifflets et renvoya définitivement les 2 équipes au vestiaires après 4min de temps additionnel.

Après la défaite du match aller à Pobè, les visiteurs n’ont pu réussir à prendre leur revanche. Ce match nul n’arrange aucune des 2 équipes qui se font distancer par les équipes du podium. Les regards sont d’ors et déjà tournés vers la 14e journée avec Ayema FC qui se déplace à Cotonou pour affronter les Requins de l’Atlantique alors Béké FC tentera de défier le dauphin ESAE FC à Lokossa.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy