ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

13e journée de Super Ligue Pro : Buffles FC tombe, Dragons et ESAE FC rassurent, Béké et Ayema s’accrochent !

0 168

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

La 13ème journée de la Super Ligue Pro, offrait un choc direct ou indirect entre les équipes du haut de tableau pour la course au titre. Au terme de ces confrontations, certaines équipes ont pu tirer leurs épingles du jeu alors que d’autres ont perdu des plumes.

Au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo, les Dragons de l’Ouémé font trébucher pour la 2e fois les Buffles du Borgou, leader au classement, sur un score étriqué de 1 but à 0. L’unique but de cette rencontre a été marqué en début de partie (8e minute) par le latéral droit Emmanuel Godwin.

Pendant ce temps à Kandi, Béké FC et Ayema FC se sont neutralisés sur un score de parité, 01 but partout. Au stade René Pleven aussi, AS Cotonou et Hodio FC se sont séparés dos à dos sur un match nul de 2 buts partout. Cette série de match nul se poursuit notamment à Parakou entre Dynamo FC et ASOS qui se séparent sur un même score, 2 buts partout ; puis entre Damissa FC et Éternel Omnisports qui se séparent sur un score paritaire d’un but partout. Pour le dernier match de cette dernière journée, ESAE FC s’offre en déplacement les Requins de l’Atlantique sur un score de 03 buts à 01.

Lire aussi
1 De 134

Au classement final, malgré leur défaite, les Buffles sont toujours leader avec 29 pts à deux longueurs de ESAE FC 2e (27 pts). Dragons FC reste 3e avec 22 pts. Ayema FC occupe désormais la 4e place du classement avec 20 pts suivi des Requins 5e avec 19pts. Béké FC suit de très près les Requins avec le même nombre de points. Damissa FC occupe la 7e place avec 16pts au compteur suivie également de très près l’AS Cotonou 8e avec le même nombre de points . Pas de progrès pour Éternel Omnisports qui conserve sa 9e place avec 15 pts. Hodio FC reste 10e avec 11 pts suivi de Dynamo de Parakou 11e avec 10 pts. ASOS ferme la marche du podium à la 12e place avec 8pts au compteur.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy