ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

14e journée de Super Ligue Pro : Le leader accroché par une belle équipe de Damissa FC !

0 126

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

En réception des Buffles du Borgou, Damissa FC très tenace contraint le leader au partage des points après un match et nul et vierge (0-0).

Les protégés du président Francis Koto Gbian en mode revanche après leur chute à l’aller (défaite 3-0) ont été les plus inspirés cet après-midi. En témoigne leur domination territoriale de la rencontre et les nombreuses frappes effectuées par ces derniers. Par deux fois, Fahadou Touré a réussi à mettre à contribution Serge Obassa sans trouver la faille (19′ et 33′). Serge Obassa sortira encore le grand jeu sur une autre frappe de Amadou Djabaroudine (44′). Les Buffles FC du Borgou n’ont par contre enregistré aucune frappe cadrée pour ce premier acte où ils ont été pratiquement bouffés sur tous les plans du jeu. L’attaque de Damissa FC a manqué un peu de réalisme sinon cette équipe aurait pu ouvrir le score dans cette première période. Le score à la pause était de 0 but partout.

Lire aussi
1 De 147

La seconde période va complétement basculer en faveur du leader qui est revenu des vestiaires avec de meilleures intentions et très motivés. La volonté des Buffles du Borgou n’aura pas suffi pour mettre à mal cette équipe de Damissa FC bien organisée. Il fallait ajouter à la volonté, du concret et de l’application dans les gestes. Ce qui a manqué aux Buffles du Borgou qui n’ont cadré que deux frappes sans réussir à mettre en difficulté Moussa Mohamed qui a passé une soirée calme. N’eut été la belle sortie de Serge Obassa qui s’est retrouvé seul face à Tamou Idrissou, Damissa FC aurait pu ouvrir le score à la 63ème minute. Aucune des deux équipes ne parviendra à faire la différence au terme des 90 minutes. À l’arrivée les deux équipes se séparent dos à dos sur un score vierge de zéro but partout (0-0).

Ce résultat peu satisfaisant pour le leader lui permet quand même d’avoir 3 longueurs d’avance sur son poursuivant immédiat. Le félin de N’dali stagne au classement avec l’assurance d’avoir présenté une meilleure copie par rapport au match aller.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy