ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

14e journée de Super Ligue Pro : Tenu en échec face à l’AS Cotonou, ASOS peine à se relancer.

0 84

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Face à AS Cotonou, ASOS a été contraint au partage de point (1-1) pour le compte de cette 14e journée de Super Ligue Pro après avoir mené au score.

16h06 min, l’heure à laquelle le juge central donna le coup d’envoi de cette rencontre qui opposa les poulains de Akouess Amidou et ceux de la CNSS (AS Cotonou), deux équipes en perte de vitesse dans cette compétition et qui sortent chacune d’un match nul. Un match plein d’engagement et de volonté qui a été spectaculaire. Il a fallu 24 minutes de jeu pour que Laurent Mitchodogni, un ancien capitaine des locaux commette une faute dans la surface de réparation, sifflée par l’arbitre qui indiqua le petit point blanc. Ce pénalty sera tiré par Luc Gbedeheho, qui marque le premier but de la rencontre (1-0). C’est sur ce score que les deux équipes ont été renvoyées aux vestiaires.

Lire aussi
1 De 147

Le début de la 2e période a été marqué par des assauts répétés de chacune des équipes. A la 46e minute, sur un coup franc bien botté, Olatilu Taiwo touche la barre transversale. La tension monte dans le deux camps. 5 minutes plus tard, l’AS Cotonou se voit octroyé un pénalty manqué par Nassirou Adamou qui voit son tir repoussé de mains fermes par Guillaume Agbessi, gardien de but de ASOS. L’intensité monte davantage et les secteurs offensifs plus actifs. Les efforts répétés du secteur offensif de l’AS Cotonou vont finir par payer puisque à la 88e minute de jeu, le nouvel entrant de l’AS Cotonou, Loth Wanvoun trouve le fond des filets pour remettre les deux équipes à égalité (1-1). Même les 5 minutes d’arrêts de jeu n’auront suffi pour faire évoluer le score de la rencontre. Score final 1 but partout.

Après un deuxième match nul enregistré, AS Cotonou doit se relancer lors de la prochaine journée face au Béké FC, pendant que ASOS sera mise au prise à ESAE FC et ses Loto-boys, actuel deuxième du championnat avec en son sein l’actuel meilleur buteur du championnat Bashir Faissal. L’objectif sera clair pour l’équipe de Porto-Novo, obtenir sa toute première victoire dans cette manche retour.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy