ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

14e journée de Super Ligue Pro : Les Buffles accrochés, les Dragons enchaînent et les Loto-boys trébuchent.

0 148

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Le championnat national du Bénin était ce week-end à sa 14e journée, le leader Buffles n’a pu faire mieux qu’un nul face à l’équipe de Damissa de N’dali, la surprise a eu lieu à Lokossa, où le dauphin a courbé l’échine face à Béké FC.

Ce samedi, deux matches ont été disputés, la première rencontre a vu la brillante victoire (3-0) à domicile au stade omnisports de Parakou de Dynamo sur son adversaire du jour Hodio FC de Comè. À Missereté, ASOS et l’AS Cotonou se sont quitté sur le score nul de (1-1).

Tous les résultats de la 14e journée
Lire aussi
1 De 134

Ce dimanche, les protégés du Coach Lafiou Yessoufou ont fait une bonne opération en s’imposant sur la plus petite des marques grâce à un but de Luc Bia, face à Éternel Omnisports au Saint Louis Stadium (0 – 1). Le leader Buffles n’a pu obtenir qu’un point face à Damissa. La surprise est venue du côté du stade Municipal de Lokossa où Béké FC après avoir essuyé trois défaites de suite et un match nul lors de la précédente journée est venu s’imposer face à ESAE FC, 2e au classement (1 – 2). Après leur défaite face à ESAE FC lors de la précédente journée, les Requins de l’atlantique se sont neutralisés avec Ayema leur adversaire du jour.

Classement Super Ligue Pro après 14 journées

Au classement, les Buffles (30 points) garde la tête du peloton suivi de ESAE (27 points) malgré sa défaite face à Béké FC, les Dragons sont 3e à deux points de ESAE FC. Au bas du classement, Hodio FC est 11e avec (11 points) et ASOS ferme la marche avec (9 points) .

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy