ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

14e journée de Super Ligue Pro : Les Dragons de l’Ouémé continuent leur série d’invincibilité.

0 265

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

C’est sur le score de 1 but à 0 que les Dragons de l’Ouémé ont dominé Éternel Omnisports au Saint Louis Stadium de Semè-Kraké.

Après sa glorieuse victoire face aux Buffles de Borgou lors de la précédente journée, les noir et orange de l’Ouémé étaient en déplacement cet après-midi au Saint Louis Stadium de kraké, match comptant pour la 14ème journée de la Super Ligue Pro. Une rencontre qui s’est soldée par la victoire des ouémènous.

Lire aussi
1 De 134

Dès le début de cette rencontre, les deux équipes commencent avec une forte pression. A cet effet, les visiteurs trouvent rapidement le chemin des filets suite à un corner. Emmanuel Godwin dépose un centre sur la tête de Bia Bia Luc à la 17e minute, qui, a son tour, met un coup de crâne qui ne laisse aucune chance à Alechou Arile. Eternel Omnisports a failli égaliser suite à un coup franc de Attivi B. à la 31e minute mais Degbogbahoun Nestor reste vigilant sur cette action. Le score reste inchangé jusqu’à la fin de la première manche.


La deuxième manche de cette messe sportive reste un peu différente de la première. La pression devient ainsi haute puisque Eternel Omnisports voulait faire un bon résultat pour avancer dans le classement. A la 49e minute, le nouvel entrant côté Eternel Omnisports, Kammonke Willie rate sa face à face avant de voir sa frappe détournée par Nestor Degbogbahoun en corner. Dragons FC pouvait prendre l’avantage mais Amadou Moussafiou reprend mal le centre de Houngbedji Gaston à la 74e minute. Juste après cette occasion, Tchetchao David, suite à une action individuelle voit sa frappe d’environ 20m, passer à côté de la cage de Arile Alechou. Malgré ses ultimes occasions, la partie va ainsi connaître son épilogue sur le même score de 1 but à 0 pour les visiteurs.

Après le nul à l’aller, les Dragons de l´Ouémé prennent de nouveau trois précieux points qui restent importante dans ce championnat. De l’autre côté, les coéquipiers de Hessou Romuald doivent prendre un autre élan avant la prochaine journée. Lien club le plus titré du Bénin enchaînent ainsi une 3e victoire de suite et 4 victoires en 5 matches dans cette phase retour du de Super Ligue Pro lui permettant de se maintenir sur le podium à 5 points d’un leader Buffles et 2 points du dauphin ESAE FC. Le prochain adversaire Hodio FC est donc prévenu. Rebondir sera l’objectif principal d’Eternel Omnisports face à son poursuivant immédiat Dynamo de Parakou.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy