ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

9e journée de D1 Féminine : Sam Nelly etrille Dynamique FC.

0 197

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

A l’occasion de la 9ème journée du championnat féminin, Sam Nelly recevait Dynamique FC de Calavi au Centre d’ Excellence Issa Hayatou de Missérété. Une rencontre qui s’est soldée par la large victoire de Sam Nelly, 04 buts à zéro.

Cette ultime rencontre entre le numéro 1 au classement et la 3eme, commence mal avec la blessure rapide de C. Aïkpe à la 8ème minute, qui sera ensuite remplacée par P. Gandonou. Le jeu se poursuit ainsi avec quelques déchets techniques des deux côtés. Mais le filet tremble à deux reprises grâce à l’attaquante Augustine Gandonou qui marque un doublé (27′ et 41′ ) suite à une incompréhension dans la défense des visiteuses. Le score restera inchangé jusqu’à la fin de cette première partie dominée de bout en bout par Sam Nelly.

Lire aussi
1 De 139

En abordant la deuxième manche de cette rencontre, l’équipe de Sam Nelly revient avec les mêmes intentions de remporter la partie et surtout ne pas encaissée de but. Une pensée qui restera positive puisque le public a pu voir Augustine Gandonou marqué un nouveau but à la 73′ pour signer le triplet avant d’être expulsée à la 84′ pour une faute grave sur Hounhoue Ruth. Les visiteuses pouvaient réduire le score mais les attaquantes n’étaient pas au point car les frappes étaient pratiquement fébriles et hors cadre de la cage de Agbotouedo O. De plus, Yovo Appoline manque un face à face à la 74′, une occasion bien maîtrisée par la gardienne de Dynamique qui remporte ce duel. Malgré la sortie de la meilleure joueuse du jour, Sam Nelly finira par aggraver le score par l’intermédiaire de Mignigando Fabilayo suite à une erreur défensive de Dynamique FC. Au coup de sifflet final l’aditttion sera salée pour Dynamique FC qui perd cette rencontre sur un score de 04 buts à zéro.

Avec cette victoire, Sam Nelly conforte sa place de leader au classement et fait le plein de confiance pour affronter Aïnonvi FC pour la prochaine journée. Avec cette lourde défaite Dynamique FC laisse filer la 3eme place à Aïnonvi FC mais reste tout de coller à cette dernière. Par ailleurs, les poulains de Symphorien doivent mieux corriger les erreurs avant la réception de Gazelles FC, le week-end prochain.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy