ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

15e journée de Super Ligue Pro : Les Buffles du Borgou retrouvent le goût de la victoire !

0 179

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

En ouverture de la 15e journée, les Requins de l’Atlantique en déplacement à Parakou ont courbé l’échine 3-1 face aux Buffles du Borgou. Un succès qui permet aux locaux de renouer avec la victoire.

Les locaux dominent légèrement les débats dès les premières minutes jusqu’à l’ouverture du score de Moubarak Gounou qui profite d’une passe dans le dos de la défense de Aboyomi Ayinla(1-0, 12e minute).
Cette ouverture matinale du score n’émousse pas les ardeurs des visiteurs qui ont commencé à entreprendre pour se créer des situations de buts sans réellement inquiéter Serge Obassa. Les Buffles du Borgou qui entre temps avaient baissé la garde réagissent et corsent l’addition à quelques minutes de la pause. Auteur du premier but, c’est Moubarak Gounou qui s’offre un doublé (2-0, 41ème). 2-0, c’est le score à la mi-temps.

Lire aussi
1 De 134

Au retour des vestiaires, les débats s’équilibrent avec notamment les Requins de l´Atlantique, un cran au-dessus au niveau de la possession de balle. Logiquement, la réduction du score interviendra sur un but contesté par les locaux de Alitonou Bodouin parce-que l’arbitre a laissé poursuivre le jeu bien que la balle soit sorti (2-1, 52ème minute). Après ce but à polémique, les esprits s’échauffaient et les fautes se multipliaient. Arouna Khalil écopera même d’un second carton jaune, synonyme du rouge suite à une sévère faute commise. Réduits à 10, les Requins se livrent à eux même et concèderont un troisième but venant de Moussa Yarou Maye (3-1, 90+3). Le score aurait été tout autre si entre temps Bete Hamed n’avait pas effectué plusieurs parades décisives (72e minutes et 84e minutes).

Avec ce succès, les Buffles du Borgou renouent avec victoire après une défaite et un match nul. Cette victoire leur permet de conforter leur position de leader et de gagner en confiance avant le choc face à ESAE FC, le samedi prochain; largement vainqueur face à ASOS. Les Requins de l’Atlantique dans une mauvaise série se focalisent sur la rencontre au programme de la 16e journée face à la lanterne rouge ASOS avec l’envie de s’offrir une victoire.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy