ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

15e journée de Super Ligue Pro : Festival offensif d’ESAE FC face à ASOS

0 190

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

En déplacement à Missérété, les Loto-boys ont dominé largement la lanterne rouge (ASOS) en s’imposant sur le score de 4 buts à 0.

Dès le coup d’envoi, on note l’envie des visiteurs de repartir avec les trois points de la victoire après la défaite face à Béké FC lors de la précédente journée. Une intention qui se réalise très rapidement puisque Gilbert Adangnande ouvrait la marque sur une erreur défensive (3e, 1-0). L’ouverture du score a laissé place à un temps fort des visiteurs qui poussaient pour essayer de faire le break. Cette nette domination se matérialisait par l’aggravation du score des loto boys par l’entremise de Kpara Faïzou, qui doublait la mise à la 20e minute de jeu. Le score ne vas pas changer jusqu’à la pause (2-0).

Lire aussi
1 De 139

Tout comme la première période, trois minutes de début de la 2e période suffisaient aux visiteurs pour marquer à nouveau à la 48e minute par l’intermédiaire de Seïbou Zoulkareni sur une belle frappe enroulée à ras le sol (0-3). Les locaux étaient inexistants dans tous les compartiments. Ainsi à la 68e minute de jeu, Toha Franck d’une tête piquée mettait la balle du 4 buts à 0. A ce niveau du match, l’issu se dessinait et l’objectif des locaux était de tenter de sauver l’honneur devant leur public. Leurs efforts ont payé puisque les visiteurs concédaient un pénalty à la 72e minute, raté par Luc Gbedeheho qui envoie le ballon sur la barre transversale. Le score restait donc inchangé jusqu’aux trois coups de sifflet du juge central (4-0).

Après ces précieux points enregistrés, les Loto-boys se rassurent après la déroute de la précédente journée à domicile. Ils sécurisent ainsi leur 2e place à l’issu de cette journée en attendant l’opposition face au leader (Buffles) comptant pour la 16e journée. La lanterne rouge continue sa période de disette avec l’espoir d’enregistrer sa première victoire dans cette manche retour de Super Ligue Pro. Ils croiseront les crampons contre les Requins de l’Atlantique pour le compte de la 16e journée.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy