ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

16e journée de Super Ligue Pro : Un choc très attendu entre ESAE FC et les Buffles du Borgou

0 169

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Le championnat national de football poursuit son bonhomme de chemin et nous n’en somme plus qu’à 3 journées de la fin de la phase retour qui déterminera les deux équipes représentant du Bénin sur l’échiquier continental. Pour le compte de la 16e journée, les douze équipes en compétition croiseront les crampons sur les différents stades ce week-end avec une affiche spéciale entre le leader et son dauphin.

Trois rencontres prévues ce samedi avec un alléchant ESAE FC (2e) # Buffles du Borgou (1er).

Au stade Municipal de Lokossa, ESAE FC deuxième au classement reçoit le leader Buffles du Borgou. C’est la confrontation du haut de tableau et sans nul doute celle à suivre de près, car les Buffles du Borgou ne sont distants que de trois points de leur adversaire, mais avec une meilleure différence de buts (+15 contre +12). Pour les cinq derniers matchs des deux équipes, chacune d’elles a obtenu trois victoires, un match nul et une défaite. Lors du match aller, les Parakois s’étaient remis à leur buteur maison Roland Béakou pour s’imposer sur le score de 1 but à 0. C’est aussi un match des buteurs, car Bashir Faisal (10 buts) meilleur buteur du championnat sera face à Béakou Roland qui totalise 08 buts au compteur dans cette compétition. Ne vous faites pas compter l’évènement et venez vivre la messe du football dans l’entre du stade Municipal de Lokossa.


À Porto-Novo les orange et noire après leur nul lors de la précédente journée face a Hodio FC reçoivent l’AS Cotonou qui n’arrive plus, battu à domicile précédemment par Béké FC. Initialement prévu au stade Saka Kina Guézéré de Kandi, Béké FC devra se déplacer à Parakou comme nouvelle base du faite de la sanction prononcée par les organes de régulation de fédération de la FBF suite aux incidents lors de leur dernier match à domicile. Sur sa bonne série de deux victoires à l’extérieur, l’équipe de Bèmbèrèkè tentera de dérouler face à Hodio FC de Comè qui s’enfonce dans les profondeurs du classement.

Lire aussi
1 De 136

Une journée de dimanche pour des équipes en quête de nouveaux souffles

Les Requins de l’Atlantique noyés par les Buffles du Borgou (3-1) pour le compte de la 15e journée, seront opposés à la lanterne rouge ASOS, avec obligation d’un meilleur résultat devant leur public de Cotonou. Ayema FC reçoit au Stade Jean Pierre Gascon de Pobè son homologue d’Éternel Omnisports et essayera d’enchaîner une deuxième victoire de suite face à cette équipe en quête de repères le début des phases retour. Et enfin, Damissa FC sera opposé à l’équipe de Dynamo de Parakou qui tentera de confirmer sa bonne forme après ces deux dernières victoires.

Toutes ces différentes affiches sont Live Scoring sur l’application Ariyo Sports téléchargeable sur Playstore….

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy