ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Michel Dussuyer reconduit à la tête des écureuils du Bénin

0 130

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

La Fébéfoot maintient sa confiance à Michel Dussuyer à l’issu d’une importante réunion tenue ce jour.

Lire aussi
1 De 136

La Fédération Béninoise de Football suite à une réunion extraordinaire tenue dans la matinée de ce mardi 22 juin 2021 à son siège à Djassin, a réitéré sa confiance à Michel Dussuyer au poste de sélectionneur de l’équipe nationale senior de football pour les qualifications du mondial Qatar 2022 à venir.

Il faut noter qu’après la dernière défaite des écureuils face au Leones Stars (0-1), comptant pour la 6e et dernière journée des phases éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021 synonyme d’élimination, des rumeurs faisaient le tour de la toile pour stipuler le limogeage de l’ancien Gardien de l’AS Cannes. Cette décision de la Fédération Béninoise de Football met un terme à tout ce flou autour de l’avenir de Michel Dussuyer. C’est l’occasion de repartir sur de nouvelles bases pour l’entraîneur français et de conquérir à nouveau le public béninois comme il l’a fait déjà à deux reprises pour les expéditions de 2008 en Angola et de 2019 en terre égyptienne.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy