ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

5e Journée du Final6 : PANTHÈRES BBC et BOSCO STAR BBC jouent leur survie.

0 154

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Avant dernière journée du FINAL6, les portuaires reçoivent les PANTHÈRES de Djougou dans la poule A et les Boscovites reçoivent quant à eux ELAN SP BBC à Parakou dans la poule B .

Sur une série de 3 victoires consécutives pour ce Final6, les sociétaires du Port Autonome de Cotonou restent le seul invaincu pour ce tour des play-off après la chute de ASPAL BBC le weekend dernier face à ELAN SP BBC. Leader au classement et ayant déjà validé son ticket pour le Final4 en écrasant RÉAL SPORT BBC le weekend dernier, ASPAC BBC n’a pas tellement de pression sur les épaules comme ses adversaires que sont les Panthères du Djougou. En cas de victoire, les Panthères de Djougou auront plus d’assurance que REAL SPORT BBC qui quant à lui a déjà un pied et demi au Final4. Quand on connaît la rage de vaincre de ces Panthères qui ont créé une grosse frayeur au match aller à ces portuaires alors ils auront certainement les ressources pour aller les défier. Mais le terrain n’est pas en leur faveur car à domicile ces portuaires sont impitoyables. Ils n’ont concédé aucune défaite sur leur propre installation durant cette saison. Mieux avec une fine gâchette comme T. Kwabor qui a planté 51 points contre REAL SPORT BBC, ce match s’annonce sans doute très difficile pour les Panthères de Djougou qui, actuellement sont les derniers de la poule A.

Lire aussi
1 De 25

Dans la poule B, les cartes peuvent être redistribuées en cas de victoire de BOSCO STAR BBC. Toutefois ce dernier joue sa survie contre ÉLAN SP BBC de Porto-Novo qui, ayant déjà un pied et demi pour le Final4 joue son dernier match. Les Boscovites à qui, plus rien ne sourit depuis les derniers matchs du tour précédent jusqu’à maintenant, ont besoin impérativement d’une victoire pour rester en vie. Une victoire des Boscovites sera donc synonyme d’un séisme qui bouleversera tous calculs mais en cas d’échec pour ces derniers, ELAN SP BBC sera à totalement à l’abri et validera son ticket pour le Final4. Les Boscovites arriveront-ils à retrouver les ressources en début pour créer la surprise et redistribuer les cartes dans cette poule B ? Nous ne le serons que ce weekend qui promet d’être épique !

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy