ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Ligue régionale de football : USZ vs ADECO vont ouvrir la barque pour le Mono !

0 184

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Forcée à s’arrêter à cause du Covid-19, la Ligue départementale de football amateur du Mono revient sur les airs de jeux béninois. Le rideau sera levé officiellement ce samedi 26 juin 2021, à Kpétékan dans la Commune de Comè pour le compte de la saison 2020-2021.

C’est encore une belle aventure du football régional qui s’annonce dans le département du Mono. Le Président Symphorien AFFO et ses collaborateurs de la Ligue départementale du football amateur du Mono offrent une belle occasion de football aux jeunes passionnés du cuir rond de s’exprimer et un délice aux populations du Mono et environs. Pour cette messe sportive, neuf équipes seront à l’honneur reparties en deux poules.

A cet effet, le baptême de feu est prévu dans la poule A ce samedi 26 juin 2021 au stade de Kpétékan à Akodéha dans la commune de Comè et mettra au prise l’Union Sportive de Zounta (USZ) et ADECO FC de Grand-Popo. Cette poule A se complète par trois autres clubs à savoir : Biova Marc Sporting Club (BMSC), Dream Éduc Foot Académie, Potentiel FC (Hodio Junior).

Lire aussi
1 De 134

Par ailleurs, ils sont au total quatre clubs dans la poule B. Il s’agit notamment de Main Dure FC d’Athiémé, Etoile Académie Sports de Sabouè (EASS), Impact FC et Miséricorde FC de Lokossa. Aussi, est-il à noter qu’après cette phase de poule, place sera laissé à la finale. Ainsi, une seule place qualificative est réservée par poule. Enfin, il est à noter que les rencontres de groupe se dérouleront en aller-retour à l’opposer de la finale qui se jouera en un match direct.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy