ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

1ere journée de Ligue Pro : ASPAC HBC lance un signal fort en ce début de saison.

0 183

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Dans un match à sens unique ASPAC HBC a dominé ASVO sur le score de 10-25 au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo pour son premier match en Ligue Professionnelle de Handball cette saison.

Dans le cadre de la première journée du championnat professionnel de handball du Bénin, le stade Charles de Gaulle de Porto-Novo a été le théâtre d’une rencontre entre la jeune équipe de l’Ouémé ASVO HBC et celle du port autonome de Cotonou. Après un retard de 10min accusé par les visiteurs, le match démarre enfin sur une ouverture du score des locaux, venus prouver qu’ils étaient maître du terrain. Avec un public acquis à la cause et un terrain qui ne leur est aucunement étrangé, ASVO avait les cartes en mains en ce début de rencontre. Tant bien que mal par contre, ASPAC HBC a résisté aux assauts de son hôte et s’en est bien sorti en s’imposant par un score de 15 à 10 en fin de 1ere partie.

Lire aussi
1 De 3

Après quelques minutes de pause, la seconde partie commença très fort avec les sociétaires du Port Autonome de Cotonou qui étaient prêts à en découdre avec les locaux. Toutes les tentatives de ASVO pour percer la défense de ASPAC ont été vaines. Imperturbable, les portuaires démantelèrent un à un les systèmes défensifs érigés par leurs adversaires et alignaient les points au compteur. Les locaux n’y ont vu que du feu et n’ont réussi à marquer aucun but en cette 2e partie. ASPAC creuse donc encore plus l’écart de 10 buts en cette partie. Notons au passage que ALLAGBE I. d’ASPAC HBC a effectué une belle prestation en marquant 8 buts et s’adjuge ainsi le titre de meilleur buteur de cette rencontre. Au coup de sifflet final, ASVO s’incline 25#10 face à ASPAC HBC avec un public qui part, mécontent de la prestation de l’équipe du terroir.

ASPAC HBC lance ainsi un signal fort à ses adversaires du groupe A et occupe provisoirement la première place en attendant ASO Modèle lors de la 2e journée. Mauvaise entame pour l’équipe de la Vallée de l’Ouémé qui tentera de se relancer face à Adjidja HBC lors de la prochaine journée au Hall des arts de Cotonou.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy