ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

5e journée du final6, poule A : ASPAC BBC brise et broie les crocs des Panthères de Djougou.

0 171

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Monstrueux, ASPAC donne une leçon de Basket aux Panthères qui n’ont pas pu sortir les crocs sur un score de 105 à 41.

En quête d’une victoire dans le final6 en cette cinquième journée afin de jouer plus tranquillement sa qualification à domicile, ASPAC n’était pas l’adversaire idéal pour ses Panthères qui malgré s’étaient montrés costauds à domicile. Ils ont fini par fléchir au match aller contre cette même formation phénoménale de ASPAC. Étant sur une série de sans faute à domicile, ASPAC demeure très difficile à jouer sur ses installations surtout avec un effectif très athlétique connaissant les rouages du hall (grande chaleur dans l’enceinte du hall). Eu égard à leur match aller, ASPAC s’est prise très au sérieux dès l’entre-deux initial effectué. Ils ont cadenassé la raquette en obligeant Panthère BBC à prendre des tirs difficiles ou à commettre des turnovers. Ils récupèrent ainsi d’innombrables ballons et prennent de vitesse leurs adversaires en attaque rapide et sur des sections de jeu à grand déplacement où le ballon circule de part et d’autre pour s’échouer dans les mains d’un joueur libre qui marque un panier facile. LOUGBEGNON Emmanuel se sentant dans son jardin a mené, de bout en bout cette première période en inscrivant 16 points. Panthère BBC essaie vaille que vaille de sortir du rouleau compresseur de ASPAC en tentant le tout pour le tout. Mais KOUGBLENOU E. et co se montrent trop forts et imperturbables et asphyxient les Panthères de Djougou. Le premier quart se solde par un score de 35 à 17.

Lire aussi
1 De 25

Au deuxième quart, ce sera la désillusion totale pour les visiteurs qui se voient limiter à 4pts dans tout le quart. ASPAC aussi baisse de pieds mais exploitent de nombreuses failles de leurs homologues. A la mi-temps, l’addition est déjà salée pour les visiteurs qui n’arrivent pas du tout et partent à la pause avec un déficit de -36. A la reprise, le troisième quart sera le reflet du deuxième. Défendu sous pression, les ressortissants de la cité des Kpétonis n’ont pas trouvé les armes nécessaires pour percer la défense des locaux. ASPAC BBC impitoyable ne lâche rien avec un système de jeu qui étouffe de tout part et un collectif rompu à la tâche qui ne laisse aucune occasion. Limité cette fois-ci à 7pts dans le quart, Panthère voit définitivement la victoire lui échapper mais aussi se retrouve dans une désillusion totale. Ils commenceront le dernier quart avec un déficit de -51. Toutefois, cela n’émousse point leur ardeur et veulent tout faire pour réduire le score afin de soigner leur average. Fadilou FOTABA et co, essaient alors d’aborder différemment le dernier quart et réussissent à trouver quelques mires mais reste néanmoins très court face aux ambitions des sociétaires du Port Autonome de Cotonou qui n’en démordent pas.

Le match dans l’ensemble a été à sens unique dans lequel les visiteurs n’ont pas existé. Ils s’inclinent lourdement sur un score final de 105 à 41. Panthère BBC est donc obligé de gagner par 14pts d’écart contre REAL SPORT BBC ce samedi 3 juillet 2021 à domicile pour pouvoir décrocher son ticket pour le Final4. Une tâche qui s’annonce toutefois très périlleuse.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy